Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

erreur d'envois avec outlook express

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

re salut

je n'ai toujours pas de réponse à ma premiére question mais en voici une autre lors de l'envois d'un mail j'ai le message suivant et cela avec toutes les adresses de mon répertoire:

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'sxxxxxx@voila.fr'. Objet 'essai', Compte : 'Courrier de sxxxxx@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '452 4.1.1 Serveur momentanement indisponible, reessayez plus tard.', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 452, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

merci de m'aider

A+++

Modifié par sylvainj2

Posté(e)

Salut sylvainj2

Le code 0x800CCC79 SMTP_REJECTED_RECIPIENTS Server rejected recipients.

ça veut dire '' Destinataires rejetés par serveur.''

Je ne connais pas ton serveur mais tu devrais reconfigurer outlook express

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut sylvainj2

Le code 0x800CCC79 SMTP_REJECTED_RECIPIENTS Server rejected recipients.

ça veut dire '' Destinataires rejetés par serveur.''

Je ne connais pas ton serveur mais tu devrais reconfigurer outlook express

Amicalement:P

Ticlou

salut ticlou

merci pour ta réponse

je suis chez le neuf

j'ai fais des essais et tous les destinataires sont rejetés peux tu m'aider pour reconfigurer outlook express, c'est la première utilisation mon pc est neuf je l'ai configurer avec le cd livré avec la neuf box

merci A++

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Euh, ben il n'a y rien à reconfigurer, c'est clairement le serveur du Neuf qui est au tas.

Modifié par Berfizan