Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
File move failed. C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\SROSA.SYS scheduled to be moved on reboot.

File move failed. C:\Windows\System32\drivers\hldrrr.exe scheduled to be moved on reboot.

File move failed. C:\WINDOWS\SYSTEM32\WINTEMS.EXE scheduled to be moved on reboot.

File move failed. C:\WINDOWS\SYSTEM32\BAN_LIST.TXT scheduled to be moved on reboot.

File/Folder C:\WINDOWS\system32\drivers\hidr.exe not found.

Folder move failed. C:\Windows\System32\drivers\down scheduled to be moved on reboot.

Created on 01-19-2008 18:19:03

Parcontre DiagHelp.zip ne focntionne pas, il se lance pas... je parle bien du .exe d'apres ^^.

• Modérateurs
Posté(e)
Parcontre DiagHelp.zip ne focntionne pas, il se lance pas... je parle bien du .exe d'apres ^^.

Je n'ai pas compris. Je ne t'ai pas demandé de lancer Diaghelp, mais de télécharger l'archive (diaghelp.zip), de la décompresser afin d'obtenir le répertoire "Diaghelp", puis de n'utiliser que catchme.exe contenu dans ce répertoire.

Tu es sûr d'avoir bien exécuté la manipulation précédente avec Catchme.exe ? <= EDIT : Je parle de la manipulation du post#18 ici.

• Modérateurs
Posté(e)

Bon, on récapitule.

Il est important que l'UAC soit désactivé et que tout soit exécuté en "administrateur", sinon les programmes n'ont pas assez de droits pour fonctionner et nettoyer. Remonte dans le sujet pour vérifier qu'il l'est.

Il faut que les outils de sécurité soient désactivés pour qu'ils n'interfèrent pas dans leur exécution. Normalement ces derniers le sont par l'infection, toutes fois, assure toi que windows defender notamment soit bien désactivé.

Ensuite, tu retélécharges les outils nécessaires et tu procèdes à leur exécution. Si tu télécharges avant, il est possible que l'extraction (la décompression, c'est pareil) soit gênée par le manque de droits ou l'exécution d'un outil.

Ensuite.

Puis, télécharge FixHercut sur ton bureau. Exécute le (en tant qu'administrateur). Le pc va redémarrer et l'outil va générer un rapport, poste le. Note aux lecteurs : c'est un outil pour Hercut adapté à son système ! Ne pas l'utiliser

Re-télécharge ELIBAGLA en bas de cette page > http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp

• Clique sur le bouton Descargar Elibagla , place le sur le bureau.
  • Double-clique dessus pour l'ouvrir.
  • Assure-toi que dans le menu déroulant Unidad, tu aies bien C:\
  • Vérifie aussi que l'option en bas de la fenêtre Eliminar Ficheros Automaticamente soit bien cochée.
  • Clique sur le bouton Explorar pour lancer l'analyse.

Poste le rapport ELIBAGLA stp.Si tu ne le vois pas, il se trouve ici > C:\InfoSat.txt

A tout à l'heure.

Posté(e)

Je dois sortir se soir, je regarderai plus demain, mais si tu as une solution simple pour désactivé les option que tu m'as dis, je suis preneur ^^.

En tout cas merci de prendre du temps pour m'aider.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Hercut, :P

Pour l'UAC, consulte ce mini-tuto ici http://www.zebulon.fr/astuces/220-desactiv...dans-vista.html.

Je te le fais désactiver parce qu'il nous gêne en plus de l'infection dans la résolution du souci. Mais par la suite, je te conseillerai très vivement de le réactiver.

Maintenant, j'attends tes réponses aux manipulations que je t'ai demandées dans mon dernier post. A bientôt. :P

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour hercut :P

Essaie malgré tout la manipulation de mon post #25 que l'on voit ce que ça donne je te prie. A bientôt.