Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Hercut :P

Cette entrée qui apparaît dans tes rapports :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\policies\system]

"ConsentPromptBehaviorAdmin"=2 (0x2)

La valeur 2 indique que l'UAC demande l'autorisation à chaque opération. Je te recommande de consulter ce lien de Bellamy :

UAC (User Access Control)

Il devrait pouvoir t'aider a reparamétrer correctement l'UAC. Si tu ne te sens pas à l'aise avec le registre (fais attention), dis le moi, j'essaierai de te guider.

Tiens moi au courant :P

Posté(e)

Je pens que tout est clean, j'ai bien fait les modifs.

Je te dit un grand merci Gof, pour le temps passé sur mon ordinateur.

A bientot, je l'espere pas ^^.

• Modérateurs
Posté(e)

Content que le souci d'UAC soit résolu. Peux tu me dire ce que tu as fait précisément que je le sache pour d'autres ?

Posté(e)

Et bien j'ai trifouillé la BDG, enfin le lien que tu m'as donné il dise les valeurs, et j'ai modifié a mes souhaits...

Si tu veux jte donnerai exactement se que j'ai mit bien que je sais pas si s'est tres bien se que j'ai fait, mais j'ai plus de souci avec ^^.

Parcontre, eheh, depuis nos petite manip, je en peux plus jouer a counter, steam veux pas se lancer:

01292008130611nz2.th.png

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Hercut :P

Si tu veux jte donnerai exactement se que j'ai mit bien que je sais pas si s'est tres bien se que j'ai fait, mais j'ai plus de souci avec ^^.
Oui, je veux bien savoir. :P

Par contre, eheh, depuis nos petite manip, je en peux plus jouer a counter, steam veux pas se lancer:
Ah ? Nous n'y avons pas touché pourtant. Il y a un service associé, ssure toi que ce dernier soit bien démarré. Si tu ne sais pas comment faire dis le moi.

Je t'avais demandé une analyse en ligne à titre de confirmation, l'as tu faite ?

Posté(e) (modifié)

Oui reguarde plus haut mon lien ses le rapport, tu m'as meme confirmé que s'etait ok^^.

Pour le service, je pense savoir faire, mais je connais pas celui qu'il faut activer...

Enfin voici les reglage mit pour UAC, en fonction de se site:

Dans

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System

ConsentPromptBehaviorAdmin---------0
ConsentPromptBehaviorUser----------1
EnableInstallerDetection-----------0
EnableSecureUIAPaths---------------1
EnableVirtualization---------------1
FilterAdministratorToken-----------0
PromptOnSecureDesktop--------------0
ValidateAdminCodeSignatures--------0

Modifié par hercut
  • Modérateurs
Posté(e)

Re Hercut :P

Oui reguarde plus haut mon lien ses le rapport, tu m'as meme confirmé que s'etait ok^^.
:P Autant pour moi.

Oui, vu pour l'UAC, je vais prendre le temps de regarder ça de plus près merci.

Pour le service, il doit se nommer ainsi apparemment :

• Steam Client Service

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Gof merci de ta réponse.

Pour le service je l'ai trouvé, mais quand je le demare il me dit que si un service n'est pas utilisé alors celui-ci s'arrête automatiquement...

Aussi pour l'UAC, je viens de constater quelque chose, en faisant un scan avec spybot, il me dit quand je veux vacciné que j'ai pas les droit admin, alors que j'ai qu'une seul session sur l'ordi et qu'elle est sensé etre en admin...

Modifié par hercut
  • Modérateurs
Posté(e)

Pour le service je l'ai trouvé, mais quand je le demare il me dit que si un service n'est pas utilisé alors celui-ci s'arrête automatiquement...
N'est il pas configuré en "manuel" ? Essaie alors en le mettant en "automatique" en "type de démarrage", puis démarre le.

Aussi pour l'UAC, je viens de constater quelque chose, en faisant un scan avec spybot, il me dit quand je veux vacciné que j'ai pas les droit admin, alors que j'ai qu'une seul session sur l'ordi et qu'elle est sensé etre en admin...
Et en exécutant Spybot en tant qu'administrateur (via le clic droit) au lieu de double-cliquer dessus ?
Posté(e)

Bonjour Gof.

J'ai deja essayé cette manip, et justement ses en la faisant qu'il me donne le message cité au dessus.

Oui ca fonctionne si je fais par clique droit, mais avant j'en avais pas besoin... Peut etre une autre modification dans la BDR?