Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Flash 5 : petit problème...

Messages recommandés

Posté(e)

J' ai crée une anim assez simple, cinq calques, interpolations de forme et de mouvements.

J' ai exporté format flash.

Mais quand je veux lancer l' anim, rien ne se passe: flashplayer s' ouvre et affiche l' arrière-plan de mon anim uniquement. D' autres anims que j' ai faite marchent parfaitement...

Une idée ?

Posté(e)

L' anim sous format fla marche parfaitement Neb-toï, mais si je l' exporte sous le format swf c' est comme j' ai dit : juste l' arrière plan s' affiche.

Mes paramètres d' exportation sont ceux par défaut :

ordre de chargement : de bas en haut

qualité JPEG : 50

Version : Flash 5

aucune autre option n' est cochée.

:P

Posté(e)

Je te l' ai envoyé, parce que je sais po faire :P sniff ... faut un compte ftp je crois nan ?

Posté(e)

Et oui il te faut un compte FTP. Tu peux te créer un compte facilement sur multimania si tu veux.

Le mieux ca serait que l'on puisse le télécharger pour voir parce que la comme ca c'est pas facile à diagnostiquer.

Tu peux aussi poser ta question sur http://www.flash-france.com/, tu pourras trouver des super balaises sur ce site.

Voila quoi !! :P

Posté(e)

Merci Malphy :-P

Vinch m' a aidé à résoudre mon problème.

C' est simple en fait : j' avais une anim à cinq-six calques. Mais comme le premier passait souvent sous les autres, certains détails étaient cachés. J' avais alors décidé de mettre le premier calque en masque, et tous les autres en "slave". C 'est ce qui faisait tout foirer !

Il a suffi que je déclique l' option "masque" du premier calque pour que mon anim fonctionne normalement !! :P

Pour Multimania, faut avoir dans l' idée de créer un site pour pouvoir avoir un compte ftp chez eux... j' ai pas le temps de m' en occuper pour l' instant hélas :-(