Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Nan sérieux je déconne pas,

je l'ai installé avec tout ce qui va avec (MàJ, Pack de codecs, Producer etc.), j'ai même pas le moyen d'analyser une video en .avi (codecs: XviD + mp3)

avant j'arrivais à analyser une vidéo, mais j'ai jamais réussi à en réencoder une seule, y avait toujours une erreur lors des passes.

en utilisant VD, aucun souci; c'est sûr, c'est moins beau niveau interface, mais au moins ça marche

NB: en plus avec Producer, Spybot 1.5 me trouve un Spyware dans la BDR (Win32.Rbot).

mon avis, c'est que ce logiciel est tout pourri.

Modifié par philipped94

Posté(e)
En partant d'un XVID de 700Mo, ça m'étonnerait qu'un AVI non compressé ne fasse que 3Go...
Bah, comment savoir ? Ca dépend de la durée de la vidéo, du bitrate, etc. etc.

On ne sait rien sur ce fichier, alors on peut bien partir dans ce genre d'hypothèses ! ;-)

Posté(e)
Bah, comment savoir ? Ca dépend de la durée de la vidéo, du bitrate, etc. etc.

On ne sait rien sur ce fichier, alors on peut bien partir dans ce genre d'hypothèses ! :P

Certes, mais un Xvid de 700Mo me fait penser à un film :P d'environ 1h30 (supposition) ce qui ferait pas mal de gigas en non compressé.

Amitiés

Janus

Posté(e)
mon avis, c'est que ce logiciel est tout pourri.

Ce n'est alors que ton avis. Le mien est très différent puisque comme je l'ai dit plus haut, je l'utilise depuis longtemps et que j'en suis pleinement satisfait pour tout ce qui est bidouille (réencodage, changement de codec, etc.). Je le conseille donc à notre ami pour réencoder sa video de Xvid à Divx.

Parfois, il ne faut pas confondre "logiciel tout pourri" et "logiciel qu'on n'arrive pas à faire fonctionner" (pour diverses raisons d'ailleurs).

Amitiés

Janus