Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

cherche solution de stokage

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir , j'ai le jeux hellgate qui fait 8.6 giga je les achete 60 euros et comme un blaireau je les cassez en deux , donc je les telecharge sur emule ce qui devient legale vu que j'ai la license , j'aimerais pouvoir le reduiere ou le deviser pour pouvoir le mettre sur des dvd 4.7 giga et non des 9 qui sont a mon gouts trop chers , j'ai essaye 7-zip pour compresse le ressultat mediocre qui a une idée

Posté(e)
donc je les telecharge sur emule ce qui devient legale vu que j'ai la license
Bin tiens... Et tu vas braquer une petite vieille pour récupérer le billet de vingt euros que tu as laissé s'envoler après avoir fait un retrait à un distributeur ?

Demande un nouveau support à l'éditeur du jeu ou au magasin où tu l'as acheté.

Bénéficier des "services" de gens qui violent la loi en mettant à ta disposition du contenu protégé, c'est également puni par la loi.

Et compresser 9Go de données déjà compressées non seulement ça va te prendre des plombes mais en plus tu n'obtiendras jamais 4Go en résultat !

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...