Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

tuto free ram xp pro ?

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour :P

Quel est l'intérêt de ta réponse pparto ? :P

~~~~

Bonjour edetfa :P

Je ne peux pas t'aider, je n'utilise et ne connais pas ce genre de softs. Est-ce que RamBoost XP ne ferait pas la même chose ? Auquel cas, il est en français, et il existe plein de tutos (une recherche google t'en donnera quelques uns. Par exemple : tuto RamBoost XP.

Ou tout simplement, sans t'encombrer d'une machine à gaz, tu peux regarder du côté des tout petits utilitaires "maison", comme Free Memory de Sebdraluorg.

Posté(e)
le logiciel que personne n'utilise!!!!!!!!!!!!!!!!! lololololol

Si je cherche un tuto c'est justement pur m'informer d'un logiciel dont j'ai entendu parler... et pour savoir si je prends ou pas ! :P

Posté(e) (modifié)
Je n'aime pas les défragmenteurs de RAM

Salut, juste pour info et pour ne pas faire n'importe quoi, pourrais je savoir pourquoi tu n'aime pas ce genre de logiciel... inutile, inefficace, ??

Merci de ton avis. :P

Modifié par edetfa
Posté(e)

Ce genre d'outils était peut-être valable dans les "vieux" Windows, mais le Windows XP SP2 de nos jours gère beaucoup mieux la mémoire.

De plus, à chaque fois que j'ai essayé ce genre d'outils, au lieu d'améliorer les choses ça les empirait, quand ça ne faisait pas carrément planter l'ordi.

Cependant, l'outil que j'ai indiqué plus haut est fiable. Essaie le, paramètre le (très simple) et ... amuse toi bien :P

Posté(e)

Alors je suis un peu refroidi...

J'ai testé RamBoost XP et je n'ai pas trouvé de réel changement et Speedram 2 m'a mis un peu le bazar... plantages diverses etc...

Ce n'est que mon avis car en cherchant un peu j'ai lu que certains en étaient content et d'autres pas ! :P