Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IE7pro pour les utilisateurs d'IE 7


douds

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai essayer d'appliquer la méthode de lamontagne22 pour pouvoir ouvrir les favoris via le menu démarrer en affichage "Normale" mais cela ne fonctionne pas. .

 

pour ce qui est du dico français pour IE7PRO, pareil j'ai créer un fichier fr_FR , avec dedans les deux dicos (1990 et classique) mais dans le choix je ne dispose que des dicos individuel 1990 et classique, j'ai du mal effectuer la fusion, comment l'effectuer (y a t'il un endroit ou un onglet pour fusionner les deux fichiers?).

 

lamontagne22 si tu pouvais réexpliquer les deux procédures, cela me rendrai bien service, pourtant celle ci sont déja bien expliqué, mais y a certainement quelque chose que je loupe.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A mon avis, il faut réinstaller Ie7, ce que j'avais fait , étant donné que je ne l'utilisait plus ( Opera...) .

 

Et ensuite j'ai fais ce qui suit , pas à pas .... : SOUS XP-SP2

 

Dans C > Program Files > Ouvrir Internet Explorer > Faire un raccourci de iexplore.exe sur le bureau ,

 

Clic droit sur ce raccourci , propriété et choisir à la ligne Exécuter : Fenêtre normale .

 

Déplacer ce raccourci dans Favoris : C > Documents and Settings > user (donc vous) > Favoris , et fermer tout...

 

Dans menu démarrer , se trouve maintenant le nouveau raccourci iexplore ; clic gauche dessus pour ouvrir Ie7

 

IMPORTANT c'est la base de configuration d'affichage d'ouverture de vos fenêtres :

 

Redimensionner à votre convenance la fenêtre à l'aide des poignées , avec la souris , pas avec les boutons....

 

Refermer Ie7 , maintenant , si vous cliquez sur un de vos favoris du menu démarrer , la fenêtre doit s'afficher comme voulu

Modifié par lamontagne22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A mon avis, il faut réinstaller Ie7, ce que j'avais fait , étant donné que je ne l'utilisait plus ( Opera...) .

 

Et ensuite j'ai fais ce qui suit , pas à pas .... : SOUS XP-SP2

 

Dans C > Program Files > Ouvrir Internet Explorer > Faire un raccourci de iexplore.exe sur le bureau ,

 

Clic droit sur ce raccourci , propriété et choisir à la ligne Exécuter : Fenêtre normale .

 

Déplacer ce raccourci dans Favoris : C > Documents and Settings > user (donc vous) > Favoris , et fermer tout...

 

Dans menu démarrer , se trouve maintenant le nouveau raccourci iexplore ; clic gauche dessus pour ouvrir Ie7

 

IMPORTANT c'est la base de configuration d'affichage d'ouverture de vos fenêtres :

 

Redimensionner à votre convenance la fenêtre à l'aide des poignées , avec la souris , pas avec les boutons....

 

Refermer Ie7 , maintenant , si vous cliquez sur un de vos favoris du menu démarrer , la fenêtre doit s'afficher comme voulu

 

 

Merci pour ta réponse, mais je ne vais :P pas réinstaller IE7, ton astuce pour l'affichage des favoris en normale m'intéressait plus pour un coté pratique :P , mais je peux parfaitement m'en passer, cela m'oblige juste à cliquer sur l'icone d'affichage (en haut à droite pres de la croix) pour avoir l'affichage en mode normale.

 

tan pis pour moi. :P

 

ton astuce est quand même génial :P quand elle fonctionne (c'est un compliment pas une boutade) :P

 

et pour le fusionnage des dicos 1990 et classique, tu as fait comment?

 

PS: tes barres de signatures :Pme plaisent beaucoup j'ai été voir sur le site http://userbarscity.armatronic.com pour trouver ce qui pourrait m'interresser, sauf :P que j'ai intégrer mes barres en passant par ImageShake et du coup elles sont trop petites, je vais directement les inserer par Userbarscity.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

concernant le dictionnaire fusionné regarde à la fin de mon post #17

c'est expliqué.

 

Supprime le répertoire que tu as créé sous spelldic :

-créé un répertoire fr_FR-fusion (par exemple)

- et renomme les 2 fichiers que tu glisses dedans en conséquence (fr_FR-fusion avant les extensions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

concernant le dictionnaire fusionné regarde à la fin de mon post #17

c'est expliqué.

 

Supprime le répertoire que tu as créé sous spelldic :

-créé un répertoire fr_FR-fusion (par exemple)

- et renomme les 2 fichiers que tu glisses dedans en conséquence (fr_FR-fusion avant les extensions)

 

Bonjour,

 

ok je vais essayer de faire ce que tu dis, mais quand tu dis :

 

- et renomme les 2 fichiers que tu glisses dedans en conséquence (fr_FR-fusion avant les extensions)

 

je glisse tous les fichiers de chaque dossiers (1990 et classique) ou seulement les deux qui servent à la correction orthographique (.aff).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douds,

 

j'ai fait comme tu m'as dit,

 

Supprime le répertoire que tu as créé sous spelldic :

-créé un répertoire fr_FR-fusion (par exemple)

 

ensuite j'ai copier les deux fichiers fr_FR-1990.aff et fr_FR-classique.aff dans le nouveau repertoire, j'ai renommer les deux fichiers comme cela fr_FR-fusion-1900.aff et fr_FR-fusion-classique.aff mais le résultat est le même :P , cet à dire que j'ai toujours que les deux choix pour le correcteur orthographique Français, 1990 ou classique, mais pas le fusionné. :P

 

y a un truc que je dois mal faire. :P

 

@+

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas bien compris.

On va faire au plus simple !

 

1/ tu arrêtes Internet Explorer

tu supprimes tout ce que tu as mis dans le répertoire spelldic

 

2/ tu télécharges, dans la colonne à droite de ce site :

http://dico.savant.free.fr/

 

MySpell : DICO classique + 1990 1.1.5

c'est un fichier compressé .ZIP nom : fr_FR_1-1-5.zip

tu le décompresses, il contient :

fr_FR.aff

fr_FR.dic

README_fr_FR.txt

 

3/ dans le répertoire spelldic

tu crées un sous-répertoire que tu nommes : fr_FR (tout simplement)

 

4/ tu y glisses les 3 fichiers

fr_FR.aff

fr_FR.dic

README_fr_FR.txt

 

5/ Tu relances IE et dans n'importe quelle fenêtre d'écriture,

tu fais un clic droit

Langage du vérificateur d'orthographe

tu sélectionnes fr_FR

 

Voilà dans le détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas bien compris.

On va faire au plus simple !

 

1/ tu arrêtes Internet Explorer

tu supprimes tout ce que tu as mis dans le répertoire spelldic

 

2/ tu télécharges, dans la colonne à droite de ce site :

http://dico.savant.free.fr/

 

MySpell : DICO classique + 1990 1.1.5

c'est un fichier compressé .ZIP nom : fr_FR_1-1-5.zip

tu le décompresses, il contient :

fr_FR.aff

fr_FR.dic

README_fr_FR.txt

 

3/ dans le répertoire spelldic

tu crées un sous-répertoire que tu nommes : fr_FR (tout simplement)

 

4/ tu y glisses les 3 fichiers

fr_FR.aff

fr_FR.dic

README_fr_FR.txt

 

5/ Tu relances IE et dans n'importe quelle fenêtre d'écriture,

tu fais un clic droit

Langage du vérificateur d'orthographe

tu sélectionnes fr_FR

 

Voilà dans le détail.

 

 

Ok, merci pour ces explications détaillé, mais quelle différence avec ton fichier fusionné, et puis j'ai vu qu'il y avait deux type de fichier HUNSPELL et MYSPELL hors si je vais dans IE7Pro dans "à propos de" j'ai pu voir que le correcteur orthographique d'origine à été crée en HUNSPELL.

toi tu me conseil MYSPELL, qu'elle différence par rapport à l'autre. (c'est juste pour savoir).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...