Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bon bha tchao Carlos, tu m'as bien fait rire(je pense que si j'écoutais une de tes chansons maintenant je sourirai ^^)

edit: Ah au fait gros et enorme carton rouge, même gros coup de pied dans la gueule à Libération qui s'est permis d'intituler son article sur la disparition de Carlos "Mort du chanteur d'Oasis". Quand on doute de ses lecteurs, c'est qu'au fond on sait qu'on écrit de la merde...

a mon avis ils faisaient plutot référence a la pub pour la boisson "oasis" qui fut longtemps animé par carlos.

Posté(e)

Perso, je le trouve plutôt drôle, ce titre. Et je ne suis pas sûre que Carlos lui-même en aurait réprouvé la bouffonnerie... peut-être même aurait-il regretté qu'elle ne soit pas de lui.

Le titre de Libé : http://www.liberation.fr/culture/304642.FR.php

Une réaction : http://www.lepost.fr/article/2008/01/18/10...-de-carlos.html

Peut-on rire de tout ? Question bateau sil en est...

Posté(e)

Bon OK ce monde pourrit vraiment tout, même la mémoire de ce brave Carlos qui n'a jamais fait de mal à personne..

Il est temps que je me barre vivre encore quelques années dans la lumière, là où c'est encore possible ...

Ciao l'artiste ...

Posté(e)

Je me doute qu'il fasse référence à une chanson de Carlos...

C'est pas une question d'humour, c'est une question de ne pas prendre les lecteurs pour des cons, c'est le genre de titre qui sont là pour faire du tirage. C'est à classer au même niveau que les gros titres des magasines comme Paris Match, Closer, The Sun et tous ses papelars remplis d'un ramassis de conneries!

Si c'était une référence, pourquoi ne pas mettre le titre d'une autre chanson de son répertoire?

• Modérateurs
Posté(e)

Tout simplement parce qu'il s'agissait d'un calembour !

Comme pour la plupart des titres du « Canard Enchaîné », quoi, il ne faut pas chercher plus loin ! :P

Ensuite, libre à toi de juger si ce calembour est bon ou mauvais, circonstancié ou non... :P

Posté(e)

Helas un artiste a disparu.

A cette chanson "Big Bisous ...." :P Qu'est ce que j'ai pu emballer sur cette chanson !!!!

:P C'est vraiment trop injuste !!!!!!

Posté(e)

C'est bizarre mais quand je cherche sur radioblog pour écouter du Carlos , il me trouve rien ! :P

Posté(e) (modifié)

http://www.musicme.com/artist.php?idid=537...CFR7qXgodjVcaAA

:P

Et puis v'là en souvenir : Le tirelipimpon

Modifié par O.Fournier