Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai Vista depuis quelques semaines, et un certain nombre de trucs me posent problème.

> La traduction de Vista en français laisse à désirer. Dans XP tout était traduit en français, et là on a encore Calculator, Character Map, Sound Recorder... Normal j'imagine ?... :P

> Les GIF ne s'ouvrent pas avec la Galerie de Photos...est-ce un problème que vous avez aussi ?

> Lire un fichier Quicktime (emple sur Ina.fr) modifie le thème, et remplace Aero par Basic...

> Quelle procédure doit-on faire pour que Vista accepte un réseau sans être obligé de rédemarrer ? Pour le moment si je veux connecter mon portable, je dois relancer la machine pour qu'il le voit...

> Le plus gros des soucis est lié à Firefox. Impossible de le démarrer normalement. Il faut que j'y aille par étapes : attendre 2 minutes le temps que Vista soit lancé, lancer IE auparavant, lancer Firefox en utilisant la comande -p, puis lancer mon profil. Et encore ça plante 1 fois sur 2, et dans ce cas là je dois éteindre mon PC (souvent par l'interrupteur d'ailleurs). Il y des périodes où ça va mieux, et d'autres où ça empire, parfois (mirace) je peux lancer FF normalement...et ce matin par exemple j'ai du redémarrer 3 fois pour le lancer... :P

Merci d'avance pour vos éclaircissements !

Posté(e)

Salut,

Je pense que c'est ton ordi qui a des problèmes car VISTA fonctionne actuellement parfaitement, pour Firefox par exemple aucun problème il s'ouvre trés rapidement.

Posté(e)

Effectivement tout fonctionne bien avec vista ...premium !!!! Je l'ai depuis 1 mois et deja bien maitrise...au debut quelque peu difficile quand on est habitue depuis bien longtemps a "xp"

Quelle version vista utilises tu ????

Posté(e)

Salut ARGo

Les derniers drivers de la carte mère et de la carte graphique sont ils à jour.

En passant, donne nous ta configuration matérielle,et profite de l'occasion pour remplir ton profil.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Mon PC a été à la FNAC il y a 3 mois... :P

C'est un HP m8180fr avec Vista Famillial Premium.

Firefox se lance parfaitement mais pas toujours.

1 fois sur 2 (selon les jours), il ne démarre pas...et je dois redémarrer le PC... :P

Posté(e) (modifié)

Salut ARGo

J'aimerais savoir si les problèmes que tu as sont tout apparus en même temps?

Si ton ordi plante a tout moments c'est peut venir des drivers ,ou une infection,un programme non compatible.

Pour Firefox ton profil est peut-être corrompu,il faudrait garder juste les marques pages que tu as dans ton profil.et

le supprimer, puis déinstaller Firefox et le réinstaller.

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Plus ou moins oui...

Ce qui est extraordinaire c'est que depuis 2 jours Firefox marche impec, alors que c'était l'enfer les deux jours précedents... !

Mais si vous avez Vista j'aimerais bien savoir si vous avez les mêmes soucis que moi avec la traduction ou avec les GIF...

MERCi !

Posté(e)

Salut ARGo

Mon ordi était bilingue,donc a la première installation j'avais le choix.Si c'était une traduction française sur la partition.

elle était impeccable.

Ticlou