Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Par inadvertance de ma part deux personnes ont pris connaissance de mon peudo sur le forum. Depuis l'une d'entre elle soutient qu'elle a lu des messages que je n'ai jamais écrit. Pour éviter les conflits et garder mon anonymat je voudrais changer de pseudo. Je voudrais savoir si il y a une possibilité de le faire sans passer par une réinscription complète.

Merci beaucoup.

Modifié par Ancolie

Posté(e)

Si je change le mot de passe çà ne changera rien , mon pseudo aparaîtra toujours et donc ces personnes continuerons à savoir que c'est moi. :P

Posté(e)
Bonsoir,

Depuis l'une d'entre elle soutient qu'elle a lu des messages que je n'ai jamais écrit.

Salut Annie34.

Tu peux en faire la demande à Yann, l'administrateur du site (cherche son profil).

Mais pourquoi changer ton pseudo si, comme tu le dis, tu n'as jamais écrit ces messages??

Posté(e)

Euh... Oui... Si tu n'as jamais écrit ces messages (donc, ce n'est pas ton pseudo qui apparait en face), pourquoi changer de pseudo ?

Pas tout compris, là...

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais changer de pseudo tout simplement parce que par définition un pseudo sert à cacher son vrai nom. En voyant annie34 sur le forum ces personnes savent que c'est moi. Je voudrais rester dans l'anonymat comme avant. C'est tout à fait normal je pense. Je vais en faire la demande à Yann comme me le suggère Ogu.

Merci pour vos réponses, excusez moi de ne pas être allée dans le bon forum. :P

• Modérateurs
Posté(e)

En changeant de pseudo, n'oublie pas de changer d'avatar !

Une séquence efficace :

1) tu enlèves ton avatar,

2) tu demandes à Yann un nouveau pseudo,

3) tu installes un nouvel avatar.

C'est dur, le harcèlement... :P

Posté(e) (modifié)

Profites en pour donner à Yann des infos sur ces gens (s'ils racontent des blagues), Zebulon ne s'en portera que mieux ...

Modifié par O.Fournier
Posté(e)

Merci pour vos réponses , oui bien sûr si Yan me permet de changer de pseudo sans me réinscrire, je changerai aussi mon avatar.

Je vous remercie et à bientôt sous un autre pseudo j'espère.

Posté(e)

D'un côté, faire en sorte que l'admin change un pseudo sans créer un nouveau compte, permet justement de garder les infos que les gens ont sur toi : nombre de post, historique des post etc...

Alors si le but n'est pas de changer le pseudo pour changer le pseudo, je ne comprends pas en quoi ça va garder ton anonymat...Ton nouveau pseudo apparaîtra en face des tes anciens messages écrits avec l'ancien pseudo et rebelote...

Enfin, je dois être compliqué et tordu :P

Bonne continuation.