Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je vais changer de pc car le hp que je posséde commence à dater et rame sérieusement.je fais beaucoup de vidéos,un peu joueur,etc..............

j'ai décidé ce coup ci de choisir un assembleur (choisi sur le net) http://www.prenium-pc.com/ et je me suis choisi cette configuration : ma config

plusieurs questions :

q'en pensez vous ?

trop cher ?

evolutive ?

que vaut l'assemblage ?

MERCI D 'AVANCE A TOUS CEUX ET CELLES QUI PRENDRONS LE TEMPS DE LIRE CE MESSAGE ET DE M' AIDER DANS MON FUTUR CHOIX.

Posté(e)

Bonjour,

Je ne connais pas cet assembleur donc je ne pourrai pas t'éclairer dessus.

Par contre j'ai quelques réserves :

• pourquoi 4Go de mémoire vive, 2Go suffisent largement.

• il faudrait que tu prennes une carte graphique plus puissante car la 8500GT c'est le début du moyen de gamme ... pas top pour jouer. Je te conseille plutôt une 8800GT ou une radeon 3850

• Je pense qu'un seul ventilateur de disque dur suffit

Voilà :P

Posté(e)

Salut :P

d'accord avec wilou: 2Go de Ram c'est déjà tres bien

Néanmoins je dirai en plus:

- prend un boitier sans alim puisque tu en veux une spécifique

- E6750 en processeur plutot que E6850

Posté(e)
Salut :P

d'accord avec wilou: 2Go de Ram c'est déjà tres bien

Néanmoins je dirai en plus:

- prend un boitier sans alim puisque tu en veux une spécifique

- E6750 en processeur plutot que E6850

merci de me repondre pour la ram je suis ok par contre pourquoi le E6750 plutot que le E6850

Posté(e) (modifié)
pourquoi le E6750 plutot que le E6850

:P tout simplement parce qu'a mon avis la difference de prix est trop importante par rapport aux bénéfices apportés.

Mais ce n'est que mon avis attend de voir ce que les autres en pensent

Modifié par ouss
Posté(e)

Exactement, le E6850 est juste une vitrine technologique genre pour dire "ouais j'ai le cpu le plus véloce ( en fréquence )" mais tu gagnes p-e 3% en performances pour 20% de différence de prix :P

Posté(e)
Exactement, le E6850 est juste une vitrine technologique genre pour dire "ouais j'ai le cpu le plus véloce ( en fréquence )" mais tu gagnes p-e 3% en performances pour 20% de différence de prix :P

ET LE Processeur Intel Core 2 QUAD Q6600 + ventilateur Intel ? que vaut t'il ?

Posté(e)
ET LE Processeur Intel Core 2 QUAD Q6600 + ventilateur Intel ? que vaut t'il ?

C'est déja plus sympa comme processeur.

Mais si tu n'es pas pressé les tous derniers proco arrivent dans quelques jours normalement (ne me demande pas quand je n'en sait rien) et pour environ le même prix qu'un Q6600 tu aura bien mieux!!

Posté(e)
C'est déja plus sympa comme processeur.

Mais si tu n'es pas pressé les tous derniers proco arrivent dans quelques jours normalement (ne me demande pas quand je n'en sait rien) et pour environ le même prix qu'un Q6600 tu aura bien mieux!!

MERCI C'EST SYMPA DE ME TENIR AU COURANT MAIS QUELS SERONT CES NOUVEAUX PROCESSEURS