Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Bon, la messagerie me posent de plus en plus de problème.

maintenant que j'ai reglé un problème ( http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=137501) , je suis tombé sur un autre problème.

Je reçois un mail type

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Objet : 2008 Designer Shoes Collection from Gucci Ugg Prada Chanel Dsquared

Date : 18/01/2008 23:17

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

a1aaa1azzzz1zaaaaa@mon.domaine le 18/01/2008 05:19

The e-mail account does not exist at the organization this message was sent to. Check the e-mail address, or contact the recipient directly to find out the correct address.

<smtpsrv.mondomaine #5.1.1>

a1aaa1azzzz1zaaaaa n'a aucune signification .

il ya surement qlq1 qui teste et envoie des mails ce qui bombarde mon serveur de messagerie .

il choisit des noms aléatoires et parfois ajoutent des lettres à des noms existants

Que fais pour résoudre mon problème???

Ps: mon serveur mail >> windows 2000 pro , MS exxhange 2000 , Scan Mail ( trendmicro)

Posté(e)

quelle machine était l'expéditeur du mail (tu devrais trouver cette information dans les entêtes du mail original).

Il est possible qu'une machine de ton réseau interne soit vérolée et spamme à tout va (StormWorm au hasard)

Posté(e)
quelle machine était l'expéditeur du mail (tu devrais trouver cette information dans les entêtes du mail original).

Il est possible qu'une machine de ton réseau interne soit vérolée et spamme à tout va (StormWorm au hasard)

L'adresse mail n'est pas la même à chaque fois

Je sais pas comment résoudre le problème