Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai sur mon ordi (apres scan kaspersky en ligne) des fichiers vérouillés et impossible d'effacer (avec ccleaner par exemple...).

Perflib_Perfdata_628.dat

et aussi

C:\Documents and Settings\amour_toujours\Local Settings\Temporary Internet Files\AntiPhishing\B3BB5BBA-E7D5-40AB-A041-A5B1C0B26C8F.dat

J'ai ouverts ce dernier dans un bloc not, y'a des caractèrs bizares, une mise "en page" glauque... º[»³Õç«@ A¥±À²l? t Dü   h t t p s : / / u r s . m i c r o s o f t . c o m / u r s . a s m x et plein de trucs comme ça

Voila, c'est quoi au juste?

merci @bientot

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir markaweb :P

Bienvenue sur les forums de Zebulon.

Quelques liens pour t'aider à commencer :

J'ai sur mon ordi (apres scan kaspersky en ligne) des fichiers vérouillés et impossible d'effacer (avec ccleaner par exemple...).

Perflib_Perfdata_628.dat

Les fichiers verrouillés sur une analyse en ligne par Kaspersky sont des fichiers en cours d'utilisation. Ce n'est pas parce qu'un fichier est verrouillé qu'il n'est pas sain, et inversement.

Les fichiers Perflib_Perfdata peuvent être créés par diverses applications (Nero, Adobe, optimiseur de mémoire style Tune Up Mem Optimizer, etc.) et ne sont pas infectieux. lien microsoft.

et aussi

C:\Documents and Settings\amour_toujours\Local Settings\Temporary Internet Files\AntiPhishing\B3BB5BBA-E7D5-40AB-A041-A5B1C0B26C8F.dat

Ce sont des fichiers sains également.

Si tu veux qu'on interprète ton analyse en ligne ensemble, poste le à la suite, et précise pourquoi tu l'as faite ? Tu as été infecté ?

Posté(e)

Non je n'ai pas été infecté, mais ma conexion saute souvent, alors j'ai fais plein de recherche, de scan etc... anti vir, spy, malwar.... bref j'ai rien, juste c deux trucs qui me questionaient...

je te remercie

@bientot