Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Orange vient de me prevenir que ma ligne ADSL est activee,ma connexion bas debit est toujours active, je suppose que je dois la desactiver sur mon PC pour etablir ma nouvelle connexion;qu'en pensez vous je suis neophyte,comment proceder?je suis sous vista 64.Autre question faut il desactiver le pare feu windows avant l installation de la livebox.Merci de vos reponses.

Posté(e) (modifié)

comment vas-tu te connecter à la livebox ?

wifi ? ethernet ? usb ?

en wifi et ethernet, aucune installation n'est nécessaire

Modifié par GOTCHA
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour tous les 2 :P

Sur ce lien, il y a de très simples petits tutos pour installer la Livebox manuellement, en fonction du modèle, du choix de la connexion, et du système, sans s'encombrer de tout l'attirail qui va avec l'installation automatique. (le menu vista directement).

Posté(e)

bonjour a tout le monde

Merci a Gof et a Gotcha d'avoir repondu a mon message,j'ai reussi l'install de la livebox sans utiliser le cd preconise par Orange,mon probleme actuellement est de me deconnecter d'internet.Lorsque j'etais en bas debit il suffisait d'un clic droit sur l'icone representee par 2 ecrans dans la zone de notification pour me deconnecter maintenant impossible en effectuant la meme operation je n'accede pas a "Deconnexion"Jai joint la hot line qui m'a repondu qu'il fallait intervenir dans la base de registre et que ca n'etait pas de leur competence.Si l'un d entre vous peut me conseiller pour creer une icone de deconnexion il sera le bienvenu.Merci.

Posté(e) (modifié)
bonjour a tout le monde

Merci a Gof et a Gotcha d'avoir repondu a mon message,j'ai reussi l'install de la livebox sans utiliser le cd preconise par Orange,mon probleme actuellement est de me deconnecter d'internet.Lorsque j'etais en bas debit il suffisait d'un clic droit sur l'icone representee par 2 ecrans dans la zone de notification pour me deconnecter maintenant impossible en effectuant la meme operation je n'accede pas a "Deconnexion"Jai joint la hot line qui m'a repondu qu'il fallait intervenir dans la base de registre et que ca n'etait pas de leur competence.Si l'un d entre vous peut me conseiller pour creer une icone de deconnexion il sera le bienvenu.Merci.

salut nagar , avec ta livebox tu a le gestionnaire internet, si oui clic dessus pour l'afficher et tu auras en haut connecté. et la déconnecte te toi .a++++

Modifié par fifi29
Posté(e)

Rebonjour

merci Fifi29 de ta reponse,a la lecture je me suis souvenu en effet lors de l'install de la box du bouton connecter/deconnecter sur la page de gestion de la box ,le probleme est donc resolu.A+++

Posté(e)
Rebonjour

merci Fifi29 de ta reponse,a la lecture je me suis souvenu en effet lors de l'install de la box du bouton connecter/deconnecter sur la page de gestion de la box ,le probleme est donc resolu.A+++

salut nagar , ok , maintenant edite ton 1° post ici en indiquant [résolue] avant ton titre

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=137822

a++++