Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de changer de micro et je suis dorénavant sous VISTA. Mon fournisseur internet et AOL. Je possède la version AOL 9.0 VR et suis connecté grace à un modem SPEEDTOUCH 536.

J'ai voulu réinstaller emule qui fonctionnait parfaitement sur mon ancien micro. L'installation s'est bien passée (j'ai installé la dernière version 0.48a.

1er souci au lancement d'emule une fois installée, j'ai ce message qui s'affiche : IMPOSSIBLE D INITIALISER LES CLES DE CRYPTAGE. IDENTIFICATION SECURISEE DESACTIVEE.

Lorsque je fais OK, j'arrive tt de même à entrer dans le programme d'assistant pour configurer emule. Le pb est qu'ensuite je n'arrive pas à télécharger. J'arrive à me connecter à EDK2 mais la connexion à KAD reste tjs en cours.

Je n'arrive pas non plus à mettre à jour ma liste des serveurs, lorsque j'essaie, j'ai également un message d'erreur.

En outre, s'agissant des ports, à chaque fois que je lance emule (dans l'espoir qu'il refonctionne comme par magie), je tombe tjs sur l'assistant suite à le 1ère connexion et à chaque fois, les ports changent...

J'ai tenté de configurer mon modem mais tjs sans succès (les ports que je rentre changeant à chaque fois dans emule).

Normalement, sur le CD d'installation de mon modem se trouve l'option UTILISATION DU LOGICIEL NAT MANAGER DU MODEM SPEEDTOUCH 536 qui permet de configurer le modem pour l'échange de fichier. Lorsque je clique dessus, nouveau message d'erreur : LE GESTIONNAIRE NAT NE PEUT CONTINUER CAR VOTRE ORDINATEUR NE POSSEDE PAS D ADRESSE IP VALABLE. VERIFIER VOTRE CONFIGURATION OU ATTENDEZ QU UNE ADRESSE IP VALABLE SOIT AFFECTEE DYNAMIQUEMENT PUIS REESSAYEZ.

Mon adresse IP est 78.113.117.XXX

J'ai beau attendre, rien ne se passe.

C'est un peu confus ce que j'explique mais je ne suis pas experte en informatique. Sur les conseils d'un autre forum j'ai essayé de désinstallé emule et de recommencer, les pbs sont tjs les mêmes.

Merci pour votre aide,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...