Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Deconection quotidienne, a la meme heure !?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous !

Voila mon probleme est que ma Freebox v4 se deconnecte chaque jours à la meme heure : 17h30 et ne peut pas se reconnecter avant 21h30 !

J'ai donc contacter free qui a établi un ticket d'incident sur la ligne, les resultat FT montrent que ma ligne est bonne.

Le probleme viendrait donc probablement de chez moi.

En ce qui concerne mon installation internet, FT, je n'ai strictement rien touché, parcontre il y a peu de temps, j'ai fait l'acquisition d'un frigo americain :P je pense que c'est lui qui fait le caillon .... :P

Je vais donc essayer de le débrancher vers cette tranche horraire, mais si le probleme provient bien de lui, que faire ?

Merci !

PS: je suis relié en ethernet

Modifié par charlit

Posté(e)

pour votre gouverne, sachez que les frigo, micro onde, ... peuvent perturber les connections

dans mon cas, c'est lorsque l'éclairage public se met en route que ca ne marche plus !

la mairie est donc entrain de contacter la boite s'occupant de ca.

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Un micro onde à la rigueur mais un frigo j'en doute ... :P:P

Mais au sujet de l'éclairage public, il s'arrête à 21h30 ?

Modifié par Berfizan
Posté(e)

la societe doit venir demain matin ou jeudi matin

il semblerait que ca soit a cause d'une ampoule

l'éclairage s'éteint vers 21h45 maintenant, c'est en décallé vu que les jours ragrandissent, c'est un petit village donc l'éclairage est coupé de tôt

Posté(e)
la societe doit venir demain matin ou jeudi matin

il semblerait que ca soit a cause d'une ampoule

l'éclairage s'éteint vers 21h45 maintenant, c'est en décallé vu que les jours ragrandissent, c'est un petit village donc l'éclairage est coupé de tôt

Bravo t'as trouvé la soluce

Posté(e)

bonsoir

je n'ai pas vu dans tes posts comment tu est connecté au net (usb,ethernet)

si usb passe à l'ethernet les cartes ne sont pas chers

cela doit résoudre ton probleme s tu est en bout de ligne ou dans le bled