Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir comment insérer un texte en couleur , en gras et centré sur une page web du site "ansaerys ", ( c'est un jeux en ligne comme ogame ) enfaite on peut créer une page à soit avec des images et mettre du texte, j'en ai vu certains mettre des texte en couleurs meme des textes clignotants, et je voulais faire pareil sur ma page web,il y a t-il un code source a mettre ou pas ?

merci

Posté(e) (modifié)

Sur le forum ou ta page d'alliance ?

Normalement tu as des balises sur le forum la ou tu écrit tes messages . .

Sinon sur la page d'alliance c'est [ b]ton texte en gras(enleve l'espace)[/b] , [ color=green blue orange ](enleve l'espace)tontexte de la couleur que tu veut[/color]

En gros c'est du BBcode :P

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)

ouaiii ça marche merci, oui c'est ma page d'alliance, et pour changer la police et mettre en " comic sans ms " et avec de textes clignotants c'est possible ??

voici le texte que je veux mettre :

Il y a très longtemps, l\'époque où les dragons volaient encore dans les airs, un noble chevalier qui allait combattre puis devenir amis avec la plus belle créature du monde...

Un beau jour, un village de paysans essayèrent de se révolter contre le roi et de le tuer, et c'est ce qu'ils firent. Mais le fils du roi, Einon, alors qu'il était encor jeune, environ 17 ans, participa lui aussi à la bataille, et se fit percer le cœur maladroitement par une fille du village qui avait trébuché. Le roi est en danger de mort, il faut agir vite. C'est alors que le noble chevalier Bowen, qui est le maître de combat de Einon, lui récita l'Ancien Code de l'époque du roi Arthur, et emmena le jeune roi Dans une immense grotte où habitait un Dragon, et ce dragon guérrit le jeune roi en lui offrant une partie de son cœur.

Mais Bowen s'aperçu vite de la trahison du roi, et, croyant que c'était de la faute du dragon, décida de tuer tous les dragons de la terre. Jusqu'au jour, où, il tomba par pur hasard nez à nez avec le dernier des dragon, et bien sûr esseya de le tuer ce dragon était plus malin que les autres. Et puis finalement, au bout d'une longue discussion dans la gueule du dragon, ils décidèrent de faire un marché : si Bowen ne tue pas le dragon, le dragon fait semblant de mourir pour que Bowen gagne de l'argent. Et bien sûr, à force de faire semblant de mourir, ils devinrent amis. Bowen donna un nom au dragon : Draco, le nom d’une constellation. Puis un jour, Bowen découvrit que son ami Draco était le fameux dragon qui donna une partit de son cœur au roi....

Alors si le coeur vous en dit, REJOINGNEZ NOUS !!!

Posté(e)

Euh changer la police et texte clignotant je sais pas :P