Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Bonsoir tout le monde, :P

Moi je trouve l'idée intéressante Grenouille, je trouve que ça manque un navigateur free, en français, adapté aux enfants et facilement configurable par les parents.

Why not...on monte un projet Gof ? :P Qu'en penses-tu ?

Modifié par Grenouille

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir :P

salut a tous , j'ai suivis vos conseils et c'est ok maintenant . juste une dernière chose , comment faire pour que les jeux qui leurs sont installer sur ma session , soient accessible depuis la leur.merci et a++++

comment les rentrer dans les documents partagés ??

Normalement, en général, les jeux sont installés par défaut sous "Program Files". Ils devraient être accessibles sous leurs sessions, juste en y insérant (ou en copiant-collant les raccourcis présents sous ta session) les raccourcis, non ?

Why not...on monte un projet Gof ? :P Qu'en penses-tu ?

Oui, mais je n'aurais pas les capacités requises pour programmer. A toi de voir :P

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Merci pour les informations concernant Kidz CD - Je viens d'en faire l'installation (www.kidzcd.com)

il n'y a que la version anglaise sur le site actuellement mais j'ai demandé à l'entreprise s'il pensait avoir une version francaise sous peu..... la reponse est oui :P

J'ai quand meme fait l'installation et l'utilisation de la version anglaise - Resultat: Simple d'utilisation, superbe interface et tres securitaire - A suivre.... Merci de m'avoir fait connaitre ce site.

Modifié par luc g