Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DD externes gratuits chez HP (Belgique, Lux)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Si vous avez acheté un produit HP entre le 10 décembre et le 31 janvier, vous pouvez consulter la liste des produits qui donnent droit à un Disque Dur Externe de 160GB gratuit et expédié endéans les 12 semaines.

Cette offre est valable en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg.

Les acheteurs qui se sont enregistrés auront été prévenus par mail par HP, mais l'enregistrement chez HP connaît beaucoup de problèmes depuis quelque temps et est même, souvent, impossible, c'est pourquoi je poste ceci. Comme beaucoup de membres de Zébulon sont belges ou luxembourgeois, cela peut intéresser pas mal de monde.

Liste des produits

Posté(e)

Bonjour,

Dans mon cas, c'était Pavilion. La liste est très longue, je n'ai pas tout vérifié. Cela n'avait pas pas été signalé au moment de l'achat en tous cas.

Posté(e)
Bonjour,

Dans mon cas, c'était Pavilion. La liste est très longue, je n'ai pas tout vérifié. Cela n'avait pas pas été signalé au moment de l'achat en tous cas.

Oublie pas que c'est pour les pavilion!, quand tu as dit: "...acheté un produit hp..."

j'avais compris tous les produit de chez hp!