Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
NET VIEW marche sur A et B pour leur machine

C'est bien net view /domain que tu tapes sur les deux PC ?

Edit : Autant que je me souvienne, il faut aussi que les mots de passe invité ne soient pas vides.

Modifié par Berfizan

Posté(e) (modifié)
C'est bien net view /domain que tu tapes sur les deux PC ?

oui affirmatif

j'ai oublié de préciser que maintenant j'ai les memes réponses sur A et B a savoir MSHOME donc net view c'est OP

Edit : Autant que je me souvienne, il faut aussi que les mots de passe invité ne soient pas vides.

C'est bizare car il n'y a aucun mdp et B arrive à aller sur A ... et même écrire/supprimer des données ...

bon je test avec un mdp sur le compte invité alors, on ne sait jamais

il me reste juste le problème d'accès à B depuis A

--

EDIT:

j'ai beau chercher je ne peux pas mettre de mot de passe aux comptes invités sur aucun des 2 PCs

Modifié par El_bebert
Posté(e) (modifié)

C'est vrai tu as raison, j'avais oublié de base , on ne peut pas

Dans une fenetre dos tu tapes :

net user invité password

puis

net user invité le_password_que_tu_veux /active:yes

Modifié par Berfizan
Posté(e)

bon alors les mots de passe ont été appliqué sur les compte Invité des 2 PCs (mais en passant par une autre manip car la tienne ne marche pas (manip appliquée : CMD:control userpasswords2, invité, reinitialise le mot de passe)

et là toujours le meme probleme

B a acces a tout

et A ne peut aller que dans A

sauf que maintenant on me demande un mdp :P

Posté(e)
bon alors les mots de passe ont été appliqué sur les compte Invité des 2 PCs (mais en passant par une autre manip car la tienne ne marche pas

??? Chez moi, elle marche ... ( Suis aussi sous XP Pro )

Posté(e)

bin c'est etrange, chez moi net user invite password me fait une erreur et si je tente avec le mot de passe que j'ai mis j'ai la meme erreur

par contre juste net user ca marche et net user invite aussi ...

bref

donc personne peut m'aider pour que A puisse acceder a B (bien que B peut deja acceder a A) ?

il ne me reste plus que ca a regle et le reseau fonctionne nickel, encore merci pour tout !

Posté(e)
??? Chez moi, elle marche ... ( Suis aussi sous XP Pro )

désolé erreur de ma part j'ai lu trop vite la ligne de retour CMD qui me dit effectivement que la commande s'est bien éxécutée

par contre ca n'a pas résolu mon problème pour A ...

encore une petite idée s'il vous plait ?

Posté(e)

Re

bon alors je tenez a remercier ceux qui 'mont permis d'avancer dans mon probleme

je viens de finir de le réparer en modifiant sur le PC B la Base De Registre et les droits d'accès à l'ordinateur avec les Outils d'Administration (astuce que j'ai trouvé sur un autre site)

enfin tout marche parfaitement c'est nickel !

encore merci a vous !

et bonne continuation :P

++