Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voici le rapport AVG après suppression des éléments.

AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse

---------------------------------------------------------

+ Créé à: 17:57:30 28/01/2008

+ Résultat de l'analyse:

C:\System Volume Information\_restore{BE66A22C-2330-44CF-997D-8A8274B18F91}\RP1230\A0256235.dll -> Not-A-Virus.Adware.Agent : Nettoyé.

:mozilla.50:C:\Documents and Settings\pc\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\on3pqs07.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.

Fin du rapport

Posté(e)

Ca fait déjà quelques jours que je n'ai plus l'alerte d'Avast. Il me semble que tout est rentré dans l'ordre.

Si tu n'as plus rien à me conseiller je pense qu'on peut fermer ce topique.

En tout cas un tout grand merci à toi, c'est très gentil d'avoir consacré de ton temps à mon problème. :P

Bonne continuation et peut être à une prochaine sur ce forum.

CIAO CIAO

• 3 mois après...
Invité ARABE
Posté(e)

BONJOUR ! J'AI LE MÊME PROBLEME QUE MERAY 10. virus Win32:TratBHO [Trj]. J'AI lancé AVG ANti-spyw. Et j'attends la fin de l' analyse pour coller le rapport sur ce forum. Voudriez-vous m'aider à résoudre ce problème?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...