Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir Gof

J'ai désactivé Spyxare terminator et effectué ce que tu m'as demandé. Cependant je ne sais pas cmment aller à la racine de C:/ et copier TCleaner.txt désolée mais c'est toujours inculture

merci

Jacquotte

Modifié par jacquotte

• Modérateurs
Posté(e)

Re :P

Tu as plusieurs façons de te promener dans les répertoires. Tu dois avoir une icône "Poste de travail" sur ton bureau. Lorsque tu double-cliques dessus, tu arrives aux choix des disques ou de répertoires. Il te faut alors cliquer sur le disque C, puis dans la liste de répertoires et fichiers qui va apparaître, tu devrais voir le fichier TCleaner (avec .txt à la fin, suivant les options d'affichage définies sur ton pc). Une fois trouvé, tu double-cliques dessus. Comme c'est un fichier texte, windows va te l'ouvrir avec le programme "Bloc notes".

Il ne te restera plus qu'à copier tout le contenu et le mettre ici dans ta prochaine réponse.

Autre méthode, rends toi dans ton menu démarrer>exécuter et copie-colle :

• notepad c:\TCleaner.txt

Le bloc-notes va directement s'ouvrir.

Posté(e) (modifié)

Gof

j'ai encore dû ne pas être bonne quelque part. car je n'ai pas de le fichier que tu me demandes. J'ai fait notepad c:\TCleaner.txt avec démarrer exécuter et il me répond qu'il n'y ap de fichier à ce nom. Pourtant j'avais bien un rapport quand j'ai fermé le rapport et cela se terminait par corbeille vidée et idem pour les fichiers temporaires

désolée pourtant j'ai fait mot à mot ce que tu m'as dit. Je n'y comprends rien

Jacquotte

Modifié par jacquotte
Posté(e) (modifié)

non plus, j'ai aussi fait une recherche de fichier mais c'est toujours négatif

Modifié par jacquotte
  • Modérateurs
Posté(e)

Télécharge Winseeker de Bibi26 sur ton bureau.

• Décompresse le sur ton bureau (clic droit>extraire tout)
  • Double-clique sur le répertoire créé et sur le fichier Winseeker.exe pour l'exécuter.
  • Clique sur l'onglet Fichiers - Recherche
  • Dans la fenêtre de saisie Fichier/dossier, copie-colle les éléments suivants :

• *TCleaner*

• Laisse la fenêtre de saisie Date vide
  • Dans Répertoire à scanner, copie-colle : c:\
  • Assure toi que la case Indiquer le chemin et scanner le répertoire de manière récursive soient cochées
  • Clique sur l'onglet GO !
  • Clique sur le bouton GO !

L'outil va travailler et générer un rapport, copie-colle le à la suite.

Posté(e)

voici le rapport

WINSeeker 1.0B - bibi26

Fichier/dossier recherché : *TCleaner*

Date recherchée : Aucune (jj/mm/aaaa)

Répertoire à scanner : c:\ (Récursif)

--> Fichiers/Dossiers trouvés

--> Fin du rapport

Posté(e)

Bonsoir Gof

Malgré toutes les nombreuses difficultés que tu as eu avec mon PC et une personne aussi novice que moi, je te remercie pour l'aide que tu m'as apportée, surtout avec toutes les demandes que tu as. Je sais une chose c'est que je recommanderai ton site à tout le monde.

Merci

Amicalement

Jacquotte

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Jacquotte :P

Avais-tu bien suivi mes consignes avec Toolcleaner ?

Il faut dans un premier temps, comme je te l'avais indiqué, cliqué sur le bouton "recherche" et patienter, jusqu'à la fin de l'analyse. Puis, ensuite, cliquer sur le bouton "suppression", et là il générera un rapport.

Peux tu recommencer ?

Posté(e) (modifié)

bonjour Gof

oui je l'ai même recommencé une autre fois. mais je vais le refaire

A tout à l'heure

Jacquotte

voila le résultat qui ne correspond pas au 1er rapport que j'ai aperçu au niveau du résultat mais que je n'ai pas retrouvé dans C:/ et nulle part ailleurs non plus

WINSeeker 1.0B - bibi26

Fichier/dossier recherché : *TCleaner*

Date recherchée : Aucune (jj/mm/aaaa)

Répertoire à scanner : C:\ (Récursif)

--> Fichiers/Dossiers trouvés

--> Fin du rapport

je fais et je refais *TCleaner* en listant tout comme tu me dis mais j'ai toujours le même résultat

désolée mais merci quand même

Jacquotte

Modifié par jacquotte