Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

ma carte graphique vient de me lâcher après seulement 4 ans d'utilisation plus que modérée, c'est pas cool. C'était une HIS IceQ Radeon 9800 PRO 128 Mo.

j'ai un budget d'environ 80 euros et ma config est la suivante: CM Asus P4C800E Deluxe (donc Agp8X obligatoire !), Win XP Pro SP2, un peu de FPS, beaucoup de Web

J'ai vu une Nvidia 7600 GS 512 Mo, il paraît que la GT est mieux mais c'est trop cher.

Une idée, un conseil :P

Merci

Posté(e) (modifié)

J'ai une MSI NX7600GS (nvidia 7600 GS) 256 Mo et c'est une bonne carte pour le prix.

Les derniers jeux ont un peu de mal mais en diminuant la qualité de l'image dans le jeu, ça fonctionne.

Pas trop chère et très correcte.

Tout dépend à quoi te sers ton PC.

Modifié par douds
Posté(e)

Merci et bravo pour la trouvaille...mais celle que j'ai remarqué est une 512 Mo.

Alors se pose une autre question:

- vaut-il mieux une carte graphique moins bonne mais avec plus de mémoire ?

- ou une carte de meilleure qualité avec moins de mémoire ?

Merci

Posté(e)

Les 512 mo ne serviront que dans des résolutions très élevées, ce que la 7600 GT comme toute carte de milieu de gamme ne peut pas tenir donc c'est juste un arguement commerciale, aucune valeur ici !

Posté(e) (modifié)
Les 512 mo ne serviront que dans des résolutions très élevées... c'est juste un arguement commerciale

+1

Mieux vaut un 7600 GT avec 256 MO qu'une GS avec 512 MO, 256 MO supplémentaires qui ne serviront à rien !

Modifié par naitsirhc
Posté(e) (modifié)

J'ai quand même les boules, j'ai acheté la mienne (7600GS 256Mo refroidisseur passif) 109 E il y a 5 mois :P

Modifié par douds