Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour enregistrer et coller un rapport hijackthis et je voudrais aussi savoir comment faire pour retirer ou désactiver AAWSERVICE.EXE je le trouve nulle part ni dans services ni dans démarrage mais par contre il est là, il scan à chaque ouverture de page ce qui ralentit le pc, merci pour vos réponses.

Posté(e)

bonjour tout d'abord tu telecharges hijackthis tu l'installes sur ton bureau une fois installé tu clic do a system scan and save a logfile tu attend et le bloc note s'ouvre

ensuite avec ta souris tu clic gauche apuuie long et tu laisse glisse toujours apuyé avec la souris toute la page et tu clic droit et tu fais copier et tu fais coller quand tu veut inserer ton log sur un forum voilà en esperant t'avoir aider

Posté(e)

Bonjour,

 

Dans l'immédiat ,essayez ceci:

 

Copiez collez dans le bloc notes et enregistrez sous stop.bat

Puis double clic sur le fichier pour le lancer.

 

@echo off

net stop AAWSERVICE.EXE

sc config AAWSERVICE.EXE = demand

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...