Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Depuis hier et sans raison apparente plusieurs logiciels que j'ai dans mes document exemple audacity, atfCleaner, avast...son inaccessible car il ya plus l'icone du logiciel et j'ai le message suivant : Windows ne parvient pas a acceder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.Vous ne disposez peut être pas des autorisation appropriée pour avoir accès a l'élément.

pourtant je suis l'administrateur!

Et ce qui es bizar c'est que j'arrive a ouvrir ces logiciel a partir de mon bureau et ya toutes les icone...

Je vous remerci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Bonsoir,

Les logiciels cités ne sont pas dans "Mes Documents" ils sont (en principe) dans "C:\Program Files\". les dossiers qui sont dans "Mes Documents" sont des dossiers temporaires créés par les applications pour sauver tes préférences.

Posté(e)

Bonjour leminou

Ce qui est bizar c'est que jusqu'à présent dans mes document j'avais mes logiciel qui fonctionnais correctement et depuis ier presque la moitié ne fonctionne plus c'est bizar!

Et je tiens a préciser que certain logiciel exemple Atf-Cleaner son enregistré directement dans mes document donc ce n'es pas des raccourcie! Jai fais des recherche ya un seul résultat avec le logiciel mais a chaque fois c'est pareil j'ai plus d'icone et toujours le message d'erreur de windows quand je veux ouvrir le logiciel!

Help !

merci

Posté(e)

Bonsoir,

j'arrive a ouvrir ces logiciel a partir de mon bureau et ya toutes les icone

Tu cliques sur un raccourcis avec le bouton droit et tu cliques sur propriétés, tu auras le chemin complet de l'installation de tes programmes. c'est peut-être Bizarre mais C comme ça :P

Posté(e)

Re

C'est ce que j'ai fais!mais ça me donne le chemin mais ya toujour le meme probleme le logicel fonctionne pas et toujour pas d'icone avec!

Je dois faire une restauration du systeme peut etre ??