Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je galère avec l'ordinateur d'une amie qui s'éteind en cours de travail. Sur les conseils reçus en forum j'ai fait un scan hijackthis et ne sachant plus quoi faire j'ai fini par tout cocher . Mais ACDsee ne veut toujours pas se laisser supprimer et aucun scan (spybot,A2 squared, antivir) n'arrive au bout même en mode sans échec ; je n'ai pu réaliser que le scan rapide de Asquared sans effet sur le problème de l'ordinateur.

Pour la petite histoire cet ordinateur a été "travaillé" par un professionnel de l'informatique qui a décidé de mettre ACDsee pentax et depuis son intervention l'ordinateur se plante mais chose curieuse jusqu'à tout récemment marchait très bien chez moi (ADSL free). Mais depuis que j'ai essayé d'enlever ACDsee c'est la cata !

Alors déjà merci pour ceux qui pourront me faire partager leurs compétences.

Modifié par po66

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir po66 :P

Bienvenue sur les forums de Zebulon.

Quelques liens pour t'aider à commencer :

~~

Ton souci ne semble pas d'ordre infectieux. Pourquoi poses tu dans cette section du forum ?

J'ai consulté la FAQ d'ACDSee, regarde si la méthode suivante ne te permet pas de le désinstaller correctement :

Pour désinstaller ACDSee :

1. Sur votre PC, cliquez sur Démarrer | Paramètres | Panneau de configuration | Ajout/Suppression de programmes et supprimez TOUS les logiciels ACD Systems. (Si vous utilisez Windows XP, cliquez sur Démarrer | Panneau de configuration | Ajout/Suppression de programmes.)

2. Pour nettoyer l’information du registre ACD Systems, téléchargez l’utilitaire ici.

3. Exécutez l’utilitaire.

4. Redémarrez votre ordinateur

Posté(e)
Bonsoir po66 :P

Bienvenue sur les forums de Zebulon.

Quelques liens pour t'aider à commencer :

~~

Ton souci ne semble pas d'ordre infectieux. Pourquoi poses tu dans cette section du forum ?

J'ai consulté la FAQ d'ACDSee, regarde si la méthode suivante ne te permet pas de le désinstaller correctement :