Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Bonjours tous le monde :P

:P je vien de m'inscrire car je pense que vous pouvez m'aider;et votre forum a l'air asser complet :P

Voila je vous explique, ma soeur à reçus par msn un lien d'un ami avec son adresse MSN à l'interieur et ecris devant "c'est pas toi sur..." elle la ouvert cela à telecharger une photo d'un mec avec un grand sourire. :P

Mon antivirus Avast l'a detecter automatiquement mais je n'est pu ni le supprimer ni le mettre en quarantaine et je n'est pas penser à retenir le nom du virus :P ensuite le même message a ete envoyer a tous les contact de la liste ma soeur a fermer tt de suite msn mais avast c encore activer et je n'est pus la nn plus le supprimer ou le mettre en quarantaine.

Aujourd'hui le virus me desactive mon pare feu tous le temp et change des parametres et je c quil c incruste aussi dans le Systeme 32 car mon scan minutieu grâce à avast la retrouver dans plusieur dossier mais la nn plus je n'est pa penser retenir le nom dsl :P je c que g eu "Win32:Daemonize-AC[Tj] n'étant pas tres douer en imformatique je c pas à quoi sa correspond et a chaque fois que je rallume mon pc avast le detecte mais je peux rien faire.

g xp familial et une livebox comme modem

Donc si quelqun pouvai maider ce sere vraiment cool car la je vé péter un câble!!!! :P

ps: dsl pour l'hortographe^^ et en esperant que vous repondrer rapidement zoorg

Posté(e)

Bonsoir,

-Télécharge MSNFix de !aur3n7 sur ton bureau

-Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et double-clique sur le fichier MSNFix.bat.

- Exécute l'option R.

- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :

Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

-Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt, poste-le dans ton prochain message.

PUIS

- Télécharge Hijackthis de Merijn

- Fais un double clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation

- Clique sur Install ensuite sur I Accept

- Clique sur Do a scan system and save log file

-Le bloc note va s’ouvrir, colle le contenu dans un prochain message.

Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis

DONC

Tu as deux étapes à suivre dans lordre (signale-moi si tu as sauté une étape puis fais la suite) :

-MSNFix +rapport

-Hijackthis +rapport

Posté(e)

MSNFix 1.639-2

C:\Documents and Settings\Catherine\Bureau\MSNFix\MSNFix

Fix exécuté le 23/01/2008 - 18:50:55,79 By Catherine

mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

... C:\Program Files\Dot1XCfg\Dot1XCfg.exe

... C:\DOCUME~1\CATHER~1\LOCALS~1\Temp\*.dmp

... C:\DOCUME~1\CATHER~1\LOCALS~1\Temp\services.exe

... C:\DOCUME~1\CATHER~1\LOCALS~1\Temp\services.exe

... C:\Documents and Settings\Catherine\??????.exe

... C:\WINDOWS\b???.exe

... C:\WINDOWS\b122.exe

... C:\WINDOWS\mrofinu*.exe

... C:\WINDOWS\mrofinu*.exe.tmp

************************ Recherche les dossiers présents

... C:\Program Files\Dot1XCfg\

... C:\Program Files\InetGet2\

... C:\Program Files\Temporary\

************************ Suppression des fichiers

.. OK ... C:\Program Files\Dot1XCfg\Dot1XCfg.exe

.. OK ... C:\DOCUME~1\CATHER~1\LOCALS~1\Temp\*.dmp

/!\ ... C:\DOCUME~1\CATHER~1\LOCALS~1\Temp\services.exe

/!\ ... C:\DOCUME~1\CATHER~1\LOCALS~1\Temp\services.exe

.. OK ... C:\Documents and Settings\Catherine\??????.exe

.. OK ... C:\WINDOWS\b???.exe

.. OK ... C:\WINDOWS\b122.exe

.. OK ... C:\WINDOWS\mrofinu*.exe

.. OK ... C:\WINDOWS\mrofinu*.exe.tmp

************************ Suppression des dossiers

.. OK ... C:\Program Files\Dot1XCfg\

.. OK ... C:\Program Files\InetGet2\

/!\ ... C:\Program Files\Temporary\

************************ Nettoyage du registre

Les fichiers encore présents seront supprimés au prochain redémarrage

************************ Suppression des fichiers

.. OK ... C:\DOCUME~1\CATHER~1\LOCALS~1\Temp\services.exe

.. OK ... C:\DOCUME~1\CATHER~1\LOCALS~1\Temp\services.exe

************************ Fichiers suspects

/!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention

[C:\bhij.exe] E35BBFB29114DC915FB8FAF710EB8770

[C:\upaq.exe] B36011BE3D99B3C4355AA7402DC3E994

Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 23012008_19012768.zip

------------------------------------------------------------------------

Auteur : !aur3n7 Contact: http://changelog.fr

------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------

:P

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 19:07:07, on 23/01/2008

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\system32\E_S00RP1.EXE

C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe

C:\WINDOWS\system32\SAgent4.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\notepad.exe

C:\WINDOWS\system32\sstray.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe

C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe

C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9CE.EXE

C:\WINDOWS\vphc700.exe

C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe

C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIcon.exe

C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe

C:\WINDOWS\system32\regsvr32.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe

C:\WINDOWS\system32\cplp2.exe

C:\program files\steam\steam.exe

C:\bhij.exe

C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL

R3 - URLSearchHook: Online_TV toolbar - {40d1c3a7-4ffb-4443-b3a0-a64b2df7fc3b} - C:\Program Files\Online_TV\tbOnli.dll

O1 - Hosts: ::1 localhost

O1 - Hosts: 91.121.124.125 eu.logon.worldofwarcraft.com

O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: Online_TV toolbar - {40d1c3a7-4ffb-4443-b3a0-a64b2df7fc3b} - C:\Program Files\Online_TV\tbOnli.dll

O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - C:\Program Files\EoRezo\EoAdv\EoRezoBHO.dll (file missing)

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll

O2 - BHO: (no name) - {7ef5e842-1dd2-11b2-be5d-aec2fff1c579} - C:\WINDOWS\utwrgrcb.dll

O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.1.615.5858\swg.dll

O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll

O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll

O2 - BHO: e404 helper - {F10587E9-0E47-4CBE-84AE-7DD20B8684CC} - C:\Program Files\Helper\superfindout.dll

O2 - BHO: Microsoft copyright - {FFFFFFFF-F538-4f86-ABAF-E9D94D5C007C} - socketa.dll (file missing)

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll

O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll

O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll

O3 - Toolbar: Online_TV toolbar - {40d1c3a7-4ffb-4443-b3a0-a64b2df7fc3b} - C:\Program Files\Online_TV\tbOnli.dll

O4 - HKLM\..\Run: [nForce Tray Options] sstray.exe /r

O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe

O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe

O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe

O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus Photo RX420 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9CE.EXE /P31 "EPSON Stylus Photo RX420 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus Photo RX420"

O4 - HKLM\..\Run: [phc700] C:\WINDOWS\vphc700.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup

O4 - HKLM\..\Run: [Winupdates] cplp2.exe

O4 - HKLM\..\Run: [qbolgbip] regsvr32 /u "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\qbolgbip.dll"

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|DEFAULT=cnx|PARAM=

O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe

O4 - HKCU\..\Run: [EPSON Stylus Photo RX420 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9CE.EXE /P31 "EPSON Stylus Photo RX420 Series" /M "Stylus Photo RX420" /EF "HKCU"

O4 - HKCU\..\Run: [incrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c

O4 - HKCU\..\Run: [steam] "c:\program files\steam\steam.exe" -silent

O4 - HKCU\..\Run: [WintelUpdate] C:\bhij.exe

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')

O4 - Startup: Xfire.lnk = C:\Program Files\Xfire\xfire.exe

O4 - Global Startup: TrayMin.lnk = ?

O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm

O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - http://favorites.live.com/quickadd.aspx

O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet d'arrière-plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/229?bf072c5663d4415c9ef03b1ff326a6cc

O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet de premier plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/230?bf072c5663d4415c9ef03b1ff326a6cc

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE

O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)

O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~4\GOEC62~1.DLL

O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe

O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe

O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

O23 - Service: EPSON V3 Service2(03) (EPSON_PM_RPCV2_01) - SEIKO EPSON CORPORATION - C:\WINDOWS\system32\E_S00RP1.EXE

O23 - Service: FFI - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe:exm.exe

O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe

O23 - Service: GoogleDesktopManager - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe

O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe

O23 - Service: Epson Printer Status Agent4 (StatusAgent4) - SEIKO EPSON CORPORATION - C:\WINDOWS\system32\SAgent4.exe

--

End of file - 9323 bytes

voila apres ? et merci de ton aide^^

Posté(e)

bon jour

je pense que vous dever etre occupermais cela fait maintenant plus de 4 jours que lon ne ma pas repondu et jaimerer vraiment de laide car la je ne c vraiment plus quoi faire en esperant une reponse cordialement zoorg

Posté(e)

Diamondz étant absent , tu vas faire ceci::

1/telecharge la derniere version de MSNFix 1.643 , et renouvelle l'operation

Puis relance HJT "do a system scan only", coche uniquement et clic fixchecked::

O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - C:\Program Files\EoRezo\EoAdv\EoRezoBHO.dll (file missing)

O2 - BHO: Microsoft copyright - {FFFFFFFF-F538-4f86-ABAF-E9D94D5C007C} - socketa.dll (file missing)

O4 - HKLM\..\Run: [Winupdates] cplp2.exe

O4 - HKLM\..\Run: [qbolgbip] regsvr32 /u "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\qbolgbip.dll"

O4 - HKCU\..\Run: [incrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c

O4 - HKCU\..\Run: [WintelUpdate] C:\bhij.exe

2/executer---services.msc

repere cette ligne de service dans la liste::

Service: FFI

double clic dessus, met "type de demarrage" sur desactiver\clic appliquer, puis clic "arreter"

idem avec ce service:

Service: France Telecom Routing Table Service

3/Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.

http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe

Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire en c:\SDFix.

Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :

Redémarre en mode Sans Échec : au redémarrage, tapote immédiatement la touche F8 ; tu verras un écran avec choix de démarrages apparaître. Utilisant les flèches du clavier, choisis "Mode Sans Échec" et valide avec "Entrée". Choisis ton compte usuel, et non Administrateur.

* Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.cmd pour lancer le script.

* Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.

* Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.

* Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.

* Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.(laisse le s'executer sans rien toucher!!)

* Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.

* Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.(ne touche à rien!!laisse le faire)

* Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.

* Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum

4/Télécharge VundoFix.exe (par Atribune) sur ton Bureau.

http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=4

Double-clique VundoFix.exe afin de le lancer.

.

Clique sur le bouton Scan for Vundo.

Lorsque le scan est complété, clique sur le bouton Remove Vundo.

Une invite te demandera si tu veux supprimer les fichiers, clique YES

Après avoir cliqué "Yes", le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers.

Tu verras une invite qui t'annonce que ton PC va s'éteindre ("shutdown"); clique OK

Redémarre le pc et Copie/colle le contenu du rapport situé dans C:\vundofix.txt avec le rapport SDFix et un nouveau rapport HJT

Posté(e)
:P RE tt le monde ba merci de votre aide mem si je l'é attendu avec impatience mais g contacter quelqun car je pouver ala fin mem plus allumer mon pc car apperement un spyware ct incruster et donc jen et eu pour 90 euros avec un formatage a la clé °~° donc voila aller merci quand :P:P mem et ++ tt le monde :P
Posté(e)

90 euros le formatage pour un simple spyware doublé d'une infection MSN???

Mais POURQUOI sommes-nous bénévoles alors que des sommes astronomiques nous attendent, che(e)rs camarades ??