Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Lorsque j'appui sur ctrl alt suppr la fênetre ne s'affiche pas; ou du moins il n'y a que le coin en bas à droite qui s'affiche (nouvelle tâche) et le reste semblr avoir été coupé. Je ne peux donc pas fermer un programme qui a planté. Merci pour votre aide.

Modifié par pyp

Posté(e) (modifié)
Lorsque j'appui sur ctrl alt suppr la fênetre ne s'affiche pas; ou du moins il n'y a que le coin en bas à droite qui s'affiche (nouvelle tâche) et le reste semblr avoir été coupé. Je ne peux donc pas fermer un programme qui a planté. Merci pour votre aide.

salut pyp , a tu essayer clic droit sur la barre des taches /gestionnaire des taches , a++++

après quoi double clic sur la partie grise !!

Modifié par fifi29
Posté(e)
Bien vu l'aveugle. C'était vraiment tout con. Merci pour ton aide extrêment rapide.

de rien pyp , a++++

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...