Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Driver Sata Acer Aspire 7220

Messages recommandés

Posté(e)

bonne nouvelle, j'ai réussi a installer xp et les drivers sauf le driver bluethoot et l'infrarouge, j'ai installé everest et il me détecte meme pas le bluethoot et l'infrarouge, ça veut dire que ces drivers n'existe pas sous xp ??

Posté(e)

Bonjour,

Tu tape "Pilote IR" et "Pilote bluethoot" avec google, il y a des solutions, peut-être la tienne ?

Vu qu'il y a pas mal de personnes qui veulent changer Vista contre XP, ce serait sympa de ta part de donner les adresses ou noms des pilotes utilisés.

Posté(e)
pour les drivers bluethoot et infrarouge je les ai trouvé mais uniquement sous vista, apparement ils sont introuvables pour xp, tanpis, j'ai trouvé le plus important façon :super:

Salut, vous cherchez les drivers XP pour l'ACER 7220, je les ai et ils fonctionne 100%

étant donné que le CD fait plus ou moins 500Mb je demande juste une petite participation (le CD et l'envoie postal) regarder sur www.accessmobile.be

A bientôt :bigglasses: :bigglasses:

Posté(e)
Salut, vous cherchez les drivers XP pour l'ACER 7220, je les ai et ils fonctionne 100%

étant donné que le CD fait plus ou moins 500Mb je demande juste une petite participation (le CD et l'envoie postal) regarder sur www.accessmobile.be

A bientôt :P :P

voila les drivers gratos du 7220 et 7520

http://dl.free.fr/kisaeIhZD/WinXP_ [...] r_Pack.rar

Pour installer les drivers Windows XP pour tous les périphériques non reconnus après l'installation,

et faire une installation propre, procédez comme suit :

----------------------------------------------------------------------------------------------------

1. Lancez le raccourci Setup dans le premier dossier (1 - Chipset nForce 14.10 630a WinXP)

2. Lancez le raccourci Setup dans le deuxième dossier (2 - Carte Graphique Nvidia 101.45 Win2K-XP)

Redémarrez le PC

Lancez le raccourci Setup dans le troisième dossier (3 - Audio Realtek v.5.10.0.5423)

3. Quand l'assistant nouveau matériel détecté apparait, choisissez l'emplacement du driver

manuellement : Dossier "3 - Audio Realtek v.5.10.0.5423\Setup\WDM"

Allez dans le Gestionnaire de Périphériques

4. Clic droit sur "Controleur Ethernet", puis "Mettre à jour le pilote"

Il s'agit de la carte Wifi, fournissez lui les drivers du dossier "4 - Wireless Atheros v.5.3.0.45"

5. Dans le gestionnaire de périphériques, choisissez "Modem device on High Definition Audio Bus"

C'est le modem, fournissez lui les drivers dans le dossier "5 - Modem Ambit v7.62.0.0 - WinXP"

6. Pour les trois "Périphériques système de base" restants, les drivers se trouvent respectivement dans:

- "6 - Lecteur de cartes Ricoh R5C8xx - WinXP\MS"

- "6 - Lecteur de cartes Ricoh R5C8xx - WinXP\SDMMC"

- "6 - Lecteur de cartes Ricoh R5C8xx - WinXP\XD"

7. -la Webcam, lancez le raccourci Setup dans le répertoire 7 - Webcam Bison v.7.32.701.07"

Redémarrez le PC

8. -le touchpad ancez le raccourci Setup dans le répertoire 8 Redémarrez le PC

facultatif widget sidebarb lancer l'executable

voici aussi lauch manager c la gestion et raccourci des touches au dessus du clavier

http://dl.free.fr/j9h2P4F8o/LaunchM.rar

:P

• 4 mois après...
Invité Stephane
Posté(e)
Bonjour,

Tu tape "Pilote IR" et "Pilote bluethoot" avec google, il y a des solutions, peut-être la tienne ?

Vu qu'il y a pas mal de personnes qui veulent changer Vista contre XP, ce serait sympa de ta part de donner les adresses ou noms des pilotes utilisés.