Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

En voyant le titre du post, je me posais une question mais qq'un m'a devancé ...

tu peux donner le nom de l'archive que tu as DL contenant le *.nfo avec le nom de l'*exe !!!

:P

Posté(e) (modifié)
tu peux donner le nom de l'archive que tu as DL contenant le *.nfo avec le nom de l'*exe !!!
Aie !!! .........çà va tomber :P
Salut à tous,

En voyant le titre du post, je me posais une question mais qq'un m'a devancé ...

:P

Bonsoir, korentin

à quand la chute ? Dormir_10.gif

Bon , luvida ....une aide supplémentaire

http://fr.wikipedia.org/wiki/.nfo pensif_28.gif

Oui, Lamontagne22, lorsque l'on télécharge un programme cracké, le fichier .nfo qui l'accompagne renferme les instructions d'applications du crack, comment l'appliquer. Le détective est-il satisfait ? Modifié par Jean_Moi
Posté(e) (modifié)

Bonsoir ,Jean Moi

perso , je m'en moque....chacun fait ce qu'il veut ...mais çà me fait marrer.... jusqu'à un certain point et , sans vouloir créer de l'animosité ,

il se trouve que des sujets de posts soient fermés pour moins que çà....

Donc : 2 vitesses sur le forum ???

C'est tout , pour moi : point final .

Cordialement

Modifié par lamontagne22
Posté(e) (modifié)
il y se trouve que des sujets de posts soient fermés pour moins que çà....

Donc : 2 vitesses sur le forum ???

Bonsoir Lamontagne,

Pas nécessairement. Le modérateur sérieux et intègre ne télécharge JAMAIS de programme piraté et donc IGNORE jusqu'à l'existence de ces fichiers en .nfo.

Quant à moi, j'ignorais que les .nfo s'associaient uniquement à des trucs piratés. Je ne me montre donc pas hypocrite.

Cordialement.

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)
Quant à moi, j'ignorais que les .nfo s'associaient uniquement à des trucs piratés.
Bin, tu vois, moi aussi !!

... cela dit, c'est vrai que je serais curieux de savoir pourquoi, encore une fois, on se retrouve avec une question "comment on ouvre un fichier .xyz ?" alors que normalement les instructions de "lecture" sont généralement fournies soit sur le site qui fournit le fichier, soit dans un fichier README qui accompagne le fichier. Mais bon... C'est pas la première fois, et ça risque pas d'être la dernière :-/

Posté(e)
Mais bon... C'est pas la première fois, et ça risque pas d'être la dernière :-/

Ça n'empêche notre pirate en herbe de lire les posts et de dire merci !

Je sais aussi qu'on peut ouvrir les .nfo avec firefox, bizarre, mais ça marche !

Amicalement.