Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

montage de petits films camera

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je cherche un petit soft gratuit qui me permettent d'écrire des titres en début et fin de mes montage de films peronnels tournés avec ma camera digitale.

Je cherche aussi le moyen de faire des fondus enchainés, (des transitions d'une scène à l'autre). Et aussi de pouvoir supprimer quelques passages indésirables du montage final.

Merci de votre aide.

Woody59 :P

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je cherche un petit soft gratuit qui me permettent d'écrire des titres en début et fin de mes montage de films peronnels tournés avec ma camera digitale.

Je cherche aussi le moyen de faire des fondus enchainés, (des transitions d'une scène à l'autre). Et aussi de pouvoir supprimer quelques passages indésirables du montage final.

Merci de votre aide.

Woody59 :P

salut woody59 , a tu essayer avec windows movie maker !!a++++

Posté(e)

MoVIE Maker , gratuit et simple .

Posté(e)
salut woody59 , a tu essayer avec windows movie maker !!a++++
MoVIE Maker , gratuit et simple .
Bonjour,

Concrètement avec Windows XP :

C:\Program Files\Movie Maker

Posté(e)

salut a tous , si le probleme est résolue . éditer le titre du 1° message en indiquant [résolue] devant , merci et a++++

Posté(e)
salut a tous , si le probleme est résolue . éditer le titre du 1° message en indiquant [résolue] devant , merci et a++++
S'il te plaît Fifi29, c'est à l'auteur du topic,Woody59, à clore le sujet s'il juge être satisfait. On attend toujours sa réaction.

Danick est un participant qui est intervenu pour livrer sa satisfaction à lui, ayant sans doute un souci similaire.

Posté(e)
S'il te plaît Fifi29, c'est à l'auteur du topic,Woody59, à clore le sujet s'il juge être satisfait. On attend toujours sa réaction.

Danick est un participant qui est intervenu pour livrer sa satisfaction à lui, ayant sans doute un souci similaire.

salut jean_moi , ok pas de soucis,a++++

Posté(e) (modifié)

Effectivement, ne vous en déplaise, c'est à moi de clore ce sujet. Il m'a fallu un peu de temps pour monter mon film et je suis satisfait du résultat.

Mon commentaire à ce sujet est: WMM est un très bon petit soft intégré à windows mais qui a ses limites, comme par exemple avoir plus de choix dans les styles de sous titres (ou titres). Le choix est un peu conventionnel et la taille des polices n'offre qu'un choix limité.

A part ça, très bon le programme.

Ma dernière question avant de clore ce sujet (la prochaine fois donc) est:

Existe-t-il d'autres soft gratuits comparables à WMM mais qui offrent plus de choix pour les montages de films.

Merci

woody59

Modifié par woody59