Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

desinstalltion fichiers impossible

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bonne annee a ceux qui me lirons.

Je viens de passer mon ordi de bureau en XP Pro. Auparavant il etait en Win 98 SE. Tout s'est parfaitement bein passe sauf...

Etait en connexion USB2

Profil Hardware

Device Manager:LaCie Grou SA LaCie1394 DV-R/RW + CD drive LUN 0 IEEE 1394 SB2 Device

This device is working properly.

If you are having problems with this device, click Troubleshoot to start the troubleshooter.

Driver Provider: Microsoft

Driver date: 01/07/2001

Driver version: 5.1.2535.0

Digital Signer: Microsoft Windows Publisher

Il est signaler comme fonctionnant parfaitement mais lorsque je veux lire un CD ou DVD, il repond

F is not accessible The request could not be performed because of an I/O device error

Il est bien recu par la connexion USB

Dans device manager, il n'y a pas de point d'interrogation jaune et il au bon emplacement DVD/CD-ROM drives

Il est present mais les drivers DVD RAM sont ceux de la version WIN9X soit pour Win 98SE.

Sur mon CD d'installation d'origine, je possede les drivers DVD RAM pour XP mais c'est la que le probleme arrive.

Lorsque je veux installer la nouvelle version DVD-RAM pour XP, il me dit qu'une ancienne version est presente et que je dois la desinstaller.

En passant par control panel add/remove software, j'ai la reponse suivante:

An installation support file could not be installed. The system cannot find the file specified.

J'ai donc essayer de reinstaller l'ancienne version pour recuperer le sujet manquant, mais c'est impossible car le CD d'install refuse l'action puisque je ne suis plus sous win 98 system.

Je tourne en rond.

J'ai desinstalle et reinstalle plusieurs fois le lacie sans resultat.

Mon contact avec Lacie France a ete deplorable!

Y a t'il un moyen manuel de desinstaller ce fichier? Avez-vous une solution?

Merci d'avance

Vela

Posté(e)
Tu as installé XP en faisant une "mise à jour" de Windows 98 ??

Bonjour et merci pour la reponse.

Si vous voulez dire que j'ai utilise la methode automatique d'installation de XP par dessus Win 98: Oui