Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ouvrir une fenetre ie beaucoup plus vite

Messages recommandés

Posté(e)
Et pour lancer encore plus rapidement, empechez IE de verifier les mises à jour à chaque lancement :

Décochez :

Outils -> Options Internet -> Avancées -> Navigation:Vérifier automatiquement les mises à jour de IE

Par contre l'option -nohome a l'air de ne pas plaire beaucoup a IE chez moi.

Automne

Je n'ai pas vu de différence.

Posté(e)

La difference avec le nohome et le about:blank, c'est quand dans le cas du nohome, il ne charge rien, dans l'autre si, il charge une page blanche, on voit la difference, en tout cas sur une machine pas trop rapide.

• 9 mois après...
Posté(e)

Salut les gars,

le crétin en informatique que je suis s'est permi d'essayer une chose (puisque je viens de formater mon PC... je peux oser) qui m'a donné un excellent résultat:

en effet en allant sur le raccourci de Word il n'est pas possible d'y inscrire nohome puisque la cible n'est pas touchable.

J'ai donc été voir directement l'icone Word

Programmes

J'ai cliqué droit sur Word.

Propriétés

Raccourci

A coté de Microsoft Word j'ai écrit directement -nohome san aller dans la cible tant et si bien que sur Programme j'obtiens l'inscription en question.

Effet immédiat d'ouverture. Plus vite que son ombre!

Qu'en pensez-vous?

Salut

Posté(e)

"L'extension" -no home permet en fait de ne pas chercher la personnalisation des menus, alors c'est sûr que sans charger ca, ca permet de gagner du temps, ce qui est marrant c'est qu'en effet ca semble marcher sur plusieurs applications MS.

Yann je crois que tu tiens une nouvelle astuce.