Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je m'esplique vite fais je monte ma p5e et mon q6600 avect mes barette crucial 800mhz et une semaine apré je plante bizard mes j'avais pas vue que sur p5e il y avais des port 8*in pour le proco et de la j'ai j'amai ariver a redémaré mes hdd et cd vdd aux démarage devenai mauve il rester pas ver enfin de la j'ai renvoyer ma carte mére la je la reposse pareille reboot sur reboot j'ai tous changer et reins a faire pareille ces pas le q6600 qui délire je ces pas je ces plus si vous avais une idé (pour ces qui et du ' 4 pin ou 8 pin je pensse que ces de la foutézzzzzzzzzzz car si on regarde le circuit de la carte son sur les méme soudoure avoir? peu étre pour faire vendre des autres alimentetion)

Posté(e)

tout d'abord BONJOUR, soit un peu plus poli, évite des faire des fautes à outrance, evite les majuscule et retape un texte cohérent.. Nous pourrons ensuite éplucher ton problème.. Surce

Cordialement

Posté(e)
:P slt a toi PyReX :P j'espert étre poli merci a toi bein la mon pc remarche avec du mal si tu peu m'expliqué comment changer les voltage de macarte mére p5e et faire un petit overclock simpa sur de la barette crucial 800 et mon q6600 je te remerci d'avence a tré bient stephane :P
Posté(e)

:P Nvidia communique sur le bug Serial ATA du nForce 680i SLI

Il y a une dizaine de jours, un gros problème de stabilité dans le contrôleur Serial ATA du chipset nForce 680i SLI a été mis en lumière. Sur certaines configurations, ce bug peut provoquer des écrans bleus, des plantages de certaines applications, des problèmes de démarrage voir même la corruption des données du disque dur.

Si on pouvait craindre qu'il s'agisse d'un bug matériel obligeant les clients à renvoyer leur carte mère au service après vente, on est aujourd'hui rassuré par les informations données officiellement à ce sujet par Nvidia sur son site web. Une simple mise à jour du bios permet en effet de résoudre ce problème avec les disques durs Serial ATA. Les deux constructeurs Bfg Technologies et Evga proposent d'ailleurs déjà un tel bios pour leur carte mère à base de nForce 680i SLI. Ce bios est basé sur le dernier bios de référence de Nvidia à savoir la version p23. Les constructeurs Ecs et Biostar ne devraient également pas tarder à en faire de même pour leurs cartes mères. Voici les cartes mères officiellement concernées par ce bug.

* Bfg Technologies nForce 680i SLI (bios p23)

* Evga nForce 680i SLI 775 (bios p23)

* Biostar TF680i SLI Deluxe

* Ecs PN2 SLI2+

Si l'on en croit Nvidia, toutes les cartes mères à base de nForce 680i SLI ne seraient donc pas touchées. Il semblerait par exemple que les modèles P5N32-E SLI et Striker Extreme du fabricant Asus n'aient aucun problème avec les disques durs Serial ATA. Nvidia recommande vivement la mise à jour du bios de votre carte mère afin d'améliorer la stabilité du système. On ne saurait également que trop vous le conseiller si vous possédez l'une de ces cartes mères.

PAREILLE SUR MA P5E AVOIR

Posté(e)
:P kikou a tous ces bon j'ai trouver le probléme merde chier bordel le proco q6600 et réde je les tester sur autre carte mére pareille pi un ti probe avec l'alimentation qui donne des des écran bleu a m 8800 gts 640mo je suie dégue enfin ces la loy de murfy suie tomber sur un pas bon comme on dit