Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

deux voodoo 2000 12 Mo en SLI

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai récupéré deux voodoo 2000 12 MO identiques que j'ai voulu pluger en pont SLI je bidouille donc un 34 P .....

j'ai jamais réussi :P m'enfin

il en voit qu'une .....

est que le prob est que j'avais à l'époque une voodoo 3000 en agp ?

ou un truc qu'il faut pas une carte 3 D en agp ?

> Boulette j'ai honte j'ai acheté une Gforce 2 mx 400 à NVIDIA et ranger dans une boite mes 3 voodoo

ykz

Posté(e)

Normalement il te faut une carte AGP ou PCI 2D (même une s3 si tu l'ose!!!) ensuite tu mets tes deux Voodoo sur PCI tu les plugge ensemble et ca devrait être reconnu par Windows sans problème.

N'oublie pas que les Voodoo ne font que de la 3d et pas de 2d, ensuite il faut que tes voodoo2 soient du même fabricant et aient les mêmes caractéristiques enfin si elles ne sont pas détectées lorsque tu plugge la carte Agp (ou 2d) à une voodoo essaye sur l'autre, j'oubliais les prorts PCI sur lesquelles sont installées les V2 doivent se suivre.

Normalement ca devrait marcher.....

GET VOODOO!!!!!!!!!

Posté(e)

pour les voodoo le truc rigolo est que si tu est sous windows tu vas avoir du mal a jouer dans des jeux recent ( surtout sous W2K ) car les pilotes ne sont pas directX 8 ( en tout cas officiellement ) la miene est seule dans un carton. :P

Triste est la vie de ma Voodoo :?