Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

effet fenetre de ubuntu sur xp ? [résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il était possible de mettre les effets de fenêtres ( "pudding" ) de ubuntu sur xp ?C'est à dire des fenêtres qui s'accrochent aux bords, qui "ondulent" lorsqu' on les bougent.....car je suis très époustouflé par cela et il n'y a que sa qui me manque pour que je reste sous xp .

Voila tout....

merci d'avance :P

a+

Modifié par julien88
  • 2 semaines après...

Posté(e)
Loin de moi l'envie de te miner le moral, mais cette absence de réponse doit vouloir dire "non"....

bonjour,

Hé bien autant dire non à se moment la, sa peut aider !

en revoir

Posté(e)

Comment peux-tu reprocher aux gens de ne pas venir dire "non" alors qu'ils ne peuvent pas être catégoriques ?!? S'ils n'en connaissent pas, qu'est-ce qui leur permet de déterminer que c'est uniquement parce qu'il n'en existe pas ?

La seule chose qui permet d'avoir des doutes sur l'existence de telles extensions système, c'est qu'en deux semaines personne n'est venu te filer un seul nom de soft, alors qu'habituellement les membres de ce forum savent très précisément comment rendre "agréable" l'utilisation de leur machine...

Posté(e) (modifié)
Comment peux-tu reprocher aux gens de ne pas venir dire "non" alors qu'ils ne peuvent pas être catégoriques ?!? S'ils n'en connaissent pas, qu'est-ce qui leur permet de déterminer que c'est uniquement parce qu'il n'en existe pas ?

La seule chose qui permet d'avoir des doutes sur l'existence de telles extensions système, c'est qu'en deux semaines personne n'est venu te filer un seul nom de soft, alors qu'habituellement les membres de ce forum savent très précisément comment rendre "agréable" l'utilisation de leur machine...

Oui, je m'en doute ( les zebuloniens sont très sympathiques ) mais j'ai l'impression qu'un certain modérateur me met la pression en permanence, n'est-ce qu'une impression ?

Je pense que pleins de gens font des up et il n'y a pas toujours quelqu'un pour leur dire "c'est pas la peine de continuer..."

Et en effet apparement sa ne doit pas exister....

en revoir

Modifié par julien88