Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Multifonction Canon MP520


Messages recommandés

Posté(e)
ceci :

projet1_5.jpg

salut visio3 , oui c'est çà :l'onglet imprimante / option d'impression / services / effectué la maintenance de ce périphérique .a++++

Posté(e)

Bonjour fifi29,

 

Si je clic sur : Options d'impression... je tombe sur cela :

projet2_1.jpg

et voici les autres onglets :

ongletconfiguration.jpg

 

ongleteffet.jpg

 

ongletprofil.jpg

 

ongletentretien.jpg

 

Et toujours pas de :P ==> services / effectué la maintenance de ce périphérique :P snif snif

Posté(e)

Bonjour visio3,

 

Le petit souci arrive lorsque je veux imprimer ............. pour la deuxième fois !

Aussi, y a pas idée :P Quand tu imprime, tu peux demander x impression du même document.

 

Il y a peut-être (je ne suis pas un spécialiste :P ) un problème au niveau de tes ports USB (carte PCI),

ou du service "Spouleur d'impression" qui doit être en automatique.

 

Autre piste, la configuration de ton imprimante, le port sur lequel elle est branchée (USB, voir si il n'a pas de problème), sa quantité de mémoire, (chez moi sur une laser je suis obligé de modifier à la main la mémoire!)

 

Donne nous un descriptif du PC de Me, cela pourrait nous servir.

Posté(e) (modifié)

salut visio3 , dans l'onglet entretien /parametres personnalisés , il y a t'il quelque chose a propos de çà .

et dans l'onglet profils/parametres par défaut? a++++

essaye ceci:

Démarrer >> Exécuter : services.msc

 

Clique sur le service Spouleur d'impression et mets-le en type de démarrage automatique.

 

Ensuite, redémarre l'ordinateur.

 

ou toujours là vas arreter et arrete , puis sur damarrer.

ou ceci

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1551/

Modifié par fifi29
Posté(e)

Bonjour fifi29 et leminou

 

Dans l'onglet entretien /paramètres personnalisés : cela ne concerne que le temps d'attente pour le séchage de l'encre (court - moyen - long et intermédiaire)

 

Dans l'onglet profils/paramètres par défaut : j'ai cliqué sur Paramètre par défaut puis sur : Appliquer profil

Mais rien de plus

 

Si j’imprime une page Word par exemple (la première fois pas de problème) si je ferme le document, en ouvre un autre et demande une impression : attente 7 à 8 minutes. Si j’éteins l’ordi et je le rallume, l’imprimante se met en route et me sort mon impression.

 

 

J’ai fait >> Démarrer >> Exécuter : services.msc >> j’ai cliqué sur : Service Spouleur dimpression : il était déjà en type de démarrage : automatique.

 

Je me suis rendu après à l’adresse donné

 

>> Démarrer >> Exécuter >> j’ai taper cmd >> OK, un écran noir lettre blanche est apparu

J’ai taper : net stop spooler ,puis touche : entrée et j’ai fermer le petit écran

Mais là je ne peut plus rien imprimer << IMPOSSIBLE d’imprimer ….>>

J’ai refait la même opération et j’ai tapé cette fois : net start spooler

Je peut à nouveau imprimer, mais toujours avec de l’attente : 2 documents « bloqués (déjà imprimés dans la fille d’attente d’impression)

 

Pour le port de l'imprimante, j'ai ceci :

 

port.jpg

 

où dois-je regarder pour la mémoire ? :P

Posté(e)

salut visio 3 , une solution encore , désinstalle ton imprimante , nettoye avec ccleaner ou autre , puis réinstalle ton imprimante , pour voir ci c'est ok après çà.a++++

Posté(e)

Bonjour :P

 

J’ai donc désinstallé :

 

Canon MP520 series

Canon My printer

Canon Navigator

Canon utilities Easy-Photo print EX

Canon utilites solution – Menu

 

CCleaner (Nettoyeur : Windows et Applications + registre (chercher les erreurs et les réparer)

 

Installation à nouveau du CD Canon MP520

L’installation terminé je rebranche l’imprimante sur l’ordi

 

CCleaner (Nettoyeur : Windows et Applications + registre (chercher les erreurs et les réparer)

 

Malheureusement toujours le même problème d’attente dés la deuxième copie :P:P

:P Oh Windows pourquoi m'en veux-tu :P

Posté(e)

Bonjour visio3,

 

J'ai l'impression ( :P le mot est mal choisi) que l'on patauge.

 

Ouvre l'explorateur, clic droit sur ton imprimante, Propriétés, regarde l'onglet Ports si elle est bien configurée,

dans l'onglet Avancé il y a les options du spouleur, c'est peut-être ici que tu trouvera ton bonheur :P ?

 

Pour ce qui est de l'option quantité de mémoire, si tu ne trouve pas, c'est que ça n'existe pas sur ton imprimante (j'avais rajouté 4Mo de ram sur ma HP L6 :P )

 

Eventuellement, pose la question à Canon, car si ce que je t'indique ne marche pas, je n'ai plus d'option à te proposer :P .

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...