Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mail reçu par msn et non visible sur hotmail ?!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila tout a l'heure msn m'indique que j'ai recu un mail... de chais plus qui exactement.. surement une pub, un lien d'invitation, car il y avait le nom d'un site dont je me rappele pas mais toutefois ça pouvait etre quelquechose de sérieux je ne sais pas. Le truc c'est que je suis ensuite allé dans ma boite de réception et le mail n'est pas visible!! MSN m'indique bien (1) au niveau de la boite dans la fenetre principale.. ou est passé ce mail?? je m'en suis envoyé un je le reçois bien. Je me suis deconecté et reconecté de msn et le (1) est disparu.. c'est comme ci ce mail était arrivé puis reparti tout seul .. bizarre non? quelqu'un a deja vu ca?

Merci

Posté(e)

Bonsoir

Oui le problème a deja été vu ICI

on cherche toujours la solution...

Désolé de ne pas pouvoir t'aider mais le fait que tu sois la troisieme personne qui voit ca en quelques jours alors que je n'en avait jamais entendu parler avant ne me rassure pas forcement...

++

Posté(e)

Bonsoir,

Oui je suis le deuxième des trois personnes, cf. lien de Raphdu01. Etrange un même problème relevé en quelques jours. Mais aucune autre discussion trouvée sur la toile à ce sujet.

Par ailleurs, ces messages "fantômes" n'apparaissaient pas dans les courriers indésirables.

Affaire à suivre, Tchô.