Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossibilite de lire les vidéos (TF1,FR3, la 5 etc.....)

Messages recommandés

Posté(e)
Le "null plugin" est là par défaut, rien d'inquiétant là-dedans. Ce qui serait intéressant, c'est de connaître le ou les plugins associés aux vidéos que tu essaies de voir. Donc soit tu nous donnes la liste complète avec les versions et tout le toutim, soit tu nous donnes un exemple de page où on doit voir une des vidéos qui te fait planter ton navigateur (et on saura quel est le Content-Type associé, et donc le plugin).

C'est très facile, j'accède au site de fr3 par :

http://www.france3.fr/

et sur la fenêtre ouverte de fr3, je clique sur la vidéo de droite (thalassa), et .......message d'erreur immédiat de la part de microsoft !!!

Il m'est impossible de te donner + d'infos, parce que je suis obligé par le message d'erreur, soit d'envoyer le rapport d'erreur, soit de ne pas l'envoyer.(Je ne peux pas te copier l'adresse exacte demandée puisque je suis bloqué et obligé de cliquer sur envoi ou non du rapport !!!)

Dans les 2 cas, je ne peux faire aucune autre manoeuvre !!

Donc, dés que je valide une des 2 possibilités, la connection internet est immédiatement coupée !!!!

Je suis obligé de me reconnecter.

C'est toujours pareil, quelque soit le site de la chaine de télé (tf1,fr3, la5, arte etc...etc......

Sur la 5, quand je demande à regarder la visio de l'émission de la veille, , par exemple de c' dans l'air, j'ai exactement le même processus de blocage et d'erreur qui se produit.

C'est dingue, est-ce que je suis seul dans ce cas ?

J'ai toujours la même identification d'erreur, quelque soit la chaine de télé (le voir dans mon 1er message), la seule différence que j'ai constatée, c'est uniquement en fonction du navigateur :

AppVersion: 1.8.20071.12718 pour firefox.exe

et AppVersion: 7.0.60000.16544 pour ieexplore.exe

Merci encore KewlCat de t'intéresser à mon cas.

J'aurais préférer ne pas me faire remarquer, mais.........

Cordialement

@+

Posté(e)

Bonjour,

J'ai toujours ce problème de lecture, pour les vidéos des émissions de télé.

Je te donne quelques adresses de vidéos, qui sont impossible à lire,et qui déclenchent l'annonce du problème par microsoft.

Ma liaison internet, a chaque fois, est immédiatement coupée aprés.

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-f...;id_article=131

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-f...;id_article=226

http://programmes.france2.fr/immersion-tot...21668129-fr.php

http://www.leclubfrancetelevisions.fr/inde...os-yeux-accueil

Merci de bien vouloir te pencher sur ce problème.

A très bientôt, j'espère

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

As tu essayé des outils qui spécifient les besoins pour lire ce que tu veux

VideoInspector, et AviCodec donnent ce genre de services, non ?

Cordialement

Posté(e)

Bonsoir Galimatias,

Merci de me répondre.

J'ai effectivement ce type de logiciel, les 2 cités, et aussi GSpot, mais dans la mesure où je suis immédiatement déconnecté, dès que je clique sur la vidéo (programme télévision), donc que je la lance,je suis bloqué par microsoft et déconnecté. Je n'ai pas le temps de lancer un autre programme.

Je pense que, comme le dit KewlCat, il s'agit plus probablement d'un problème de plugin ! j'attends sa réponse.

Mais je me répète, je ne peux pas le vérifier, puisque je suis déconnecté!

Raison pour laquelle, j'ai donné, dans mon message précédent, des adresses pour que l'on puisse identifier, le ou les plugin (s) utilisé(s) par ces enregistrements de télévision.

Par contre pourrais-tu, en te connectant sur ces adresses, trouver le ou les plugins concerné(s), et me le(s) communiquer ?

A ce moment là je vérifierai, si je les ai sur mon micro.

Merci encore

@+ tard

cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Après un tour sur le site de Microsoft

j'aurais tendance à penser -mais je n'en ai aucune certitude-

que ton problème pourrais venir de ton XP.

En d'autres termes désinstallation/réinstallation de tes Firefox-IE ne donnera rien.

Pourrais tu procéder à un p'tit test :

essayer de te connecter aux sites récalcitrants, à partir de ta ligne actuelle, d'un autre Pc sous XP.

Si le service est ok cela invalidera toute origine de ligne.

Ce qui ne me semble pas probable, mais mon ignorance est telle que je ne puis l'exclure !

Par ailleurs, je pense que la piste des plug et assimilés n'est pas pertinente ... mais néanmoins je vais regarder .

Bon, que ceci ne t'empêche pas, entre deux, de trouver le p'tit grigri qui bloquait le fonctionnement harmonieux de ton PC !!

à +

Posté(e)
Bonjour,

Après un tour sur le site de Microsoft

j'aurais tendance à penser -mais je n'en ai aucune certitude-

que ton problème pourrais venir de ton XP.

En d'autres termes désinstallation/réinstallation de tes Firefox-IE ne donnera rien.

Pourrais tu procéder à un p'tit test :

essayer de te connecter aux sites récalcitrants, à partir de ta ligne actuelle, d'un autre Pc sous XP.

Si le service est ok cela invalidera toute origine de ligne.

Ce qui ne me semble pas probable, mais mon ignorance est telle que je ne puis l'exclure !

Par ailleurs, je pense que la piste des plug et assimilés n'est pas pertinente ... mais néanmoins je vais regarder .

Bon, que ceci ne t'empêche pas, entre deux, de trouver le p'tit grigri qui bloquait le fonctionnement harmonieux de ton PC !!

à +

Posté(e)
Bonjour,

Il m'est impossible de visionner les vidéos de mes émissions de télévision. (Par contre je n'ai aucun problème avec You tube ou un portail de ce type.)

J'ai systématiquement, de la part de microsoft, le message suivant :

"firefox.exe (ou bien Internet.Explorer)

a rencontré un problème et doit fermer.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir

été perdues.

Veuillez signaler ce problème à Microsoft.

Nous avons créé un rapport d'erreur que vous pouvez nous envoyer. Nous traiterons ce rapport confidentiellement

et anonymement.

Pour afficher les données de ce rapport d'erreur, cliquez ici : "

Signature de l'erreur :

AppName: firefox.exe AppVersion: 1.8.20071.12718 ModName: unknown

ModVer: 0.0.0.0 Offset: 45c7c033

ou :

AppName: iexplore.exe AppVersion: 7.0.60000.16544 ModName: unknown

ModVer: 0.0.0.0 Offset: 45c7c033

J'ai windows XP avec le correctif SP2.

Pourriez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème ?

Merci

Cordialement

Bonjour Sudiste13,

J’ai exactement, mais alors exactement le même problème que toi.

Je suis tombé sur ce Forum par hasard, après des jours et des jours d'essais en tout genre...

Il est tard et je ne peux pas m'étendre trop à cette heure, mais je pense qu'il est bon que nous prenions contact, car j’ai pas mal de pistes qui je l’espère vont déboucher, mais chaque essais et recherches sur le net prends bcp de temps (je pense que tu sais de quoi je parle !)

En plus ce qui est drôle, c’est que je vais exactement sur les mêmes genres de sites (C dans l’air etc…)

Ceci expliquant d’ailleurs peut-être cela…

Cordialement

Posté(e)

Bonjour Sudiste13,

J’ai exactement, mais alors exactement le même problème que toi.

Je suis tombé sur ce Forum par hasard, après des jours et des jours d'essais en tout genre...

Il est tard et je ne peux pas m'étendre trop à cette heure, mais je pense qu'il est bon que nous prenions contact, car j’ai pas mal de pistes qui je l’espère vont déboucher, mais chaque essais et recherches sur le net prends bcp de temps (je pense que tu sais de quoi je parle !)

En plus ce qui est drôle, c’est que je vais exactement sur les mêmes genres de sites (C dans l’air etc…)

Ceci expliquant d’ailleurs peut-être cela…

Cordialement

Bonjour Galimatias

Merci pour ta réponse...........mais tu ne me donnes pas de marche à suivre pour résoudre le problème !

Bonjour Gandalf1,

Désolé que tu aies aussi le même problème que moi.

J'abonde totalement dans ton sens, quand tu constate les difficultés "importantes" pour trouver une piste ou une explication !

Après beaucoup de recherches et de manips en tous sens, j'ai ENFIN trouvé l'intrus !!!!!!!

Dans mon cas c'était le logiciel "ffdshow".

Je l'ai supprimé et tout est rentré dans l'ordre.

J'espère que ce sera aussi le cas pour toi.

Cordialement