Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

ma configuration est xp tous est ok les mise a jour aussi

2 partitions c:xp et d: formater

j'ai voulu installer vista qui s'install tous est bon avec les mise a jour

sa a fonctionner en dualboot et 2 jour aprés impossible de demarer vista il se lance comme si il demarais et aprés ecran noir ,j'ai essayer mode sans echec pareil, dernier bonne configuration pareil

materiel

carte mere mn2 cpu AMD 4200 double coeur avec carte graphic incoporer nvidia sans mise jour

DD sata2 250 Go

ram 2 Go

aider moi

merci

Posté(e)

bonsoir essaie de faire une reparation avec ton cd vista sa devrai resoudre ton probleme cordialement

Posté(e)

oui, peut-être un ecran bleu que tu n'as pas le temps de voir

au prochain boot, au lieu de choisr XP ou Vista, tu tapes sur la touche F8

et tu sélectionnes "Désactiver le redémarrage automatique en cas de plantage système" (un truc dans le genre)

tu rebootes sur Vista: si tu as un joli écran bleu - de son petit nom BSOD - tu notes ce que tu vois et tu reviens nous voir avec tes petites notes.

Posté(e)
oui, peut-être un ecran bleu que tu n'as pas le temps de voir

au prochain boot, au lieu de choisr XP ou Vista, tu tapes sur la touche F8

et tu sélectionnes "Désactiver le redémarrage automatique en cas de plantage système" (un truc dans le genre)

tu rebootes sur Vista: si tu as un joli écran bleu - de son petit nom BSOD - tu notes ce que tu vois et tu reviens nous voir avec tes petites notes.

salut

voilas se qu'il me marque

stop:c0000135[unable tolocat component]this application has failed to start because user32.DLL was not found .reinstal the application may fix this problem

merci

ps : comme je ne comprend pas l'anglais d'apres se que je voi je pense a une reinstall