Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

soir a tous ce, week end je suis passé d'avast a antivir j'etais content d'avast (16 mois d'utilisation et pas d'infection) mais bon j'avais du temps devant moi le 1° jour tout est OK mais depuis ce matin il ne fait plus ces MAJ "updates was not succesfull" dans le rapport en les lançant manuellement au bout d'un long moment il download toutes les mises a jour comme le 1° fois et me demande de redemarrer le pc :P je trouve ca plutot lourd avec avast les MAJ se font toutes seules et régulierement si vous avez rencontré le meme problème comment le résoudre :P sinon je remet avast bien qu'il ait moins la cote en ce moment bon app a tous

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

remettre avast serait une erreur, il faut le temps de prendre en main le nouveau logiciel. Si tu as un problème avec les serveurs Antivir, tu peux faire la mise à jour en manuel, voici une procédure, qui ne concerne que les définitions de virus :

http://www.libellules.ch/dotclear/index.ph...re-les-serveurs

Autrement, il ne doit pas te demander particulièrement à redémarrer le pc à tout bout de champ.

Tu l'as bien téléchargé (le programme, le setup) depuis le site officiel ?

Voilà le lien :

http://www.antivir-pe.com/freet/index.php?...ain=free-av.com

Edit : correction d'immondes fautes de frappe.

Modifié par Falkra
Posté(e) (modifié)

Bonjour MIG3....bonjour Falkra :P

ceci est en complément à Falkra......

MIG3

ne te décourage pas !....on va arranger ton problème :P

Quel est ton système dexploitation

Si cest Vista : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...=0#entry1160496

Si ca ne se règle ,alors je te conseille le lien de Falkra ou le site officiel:

http://www.free-av.com/

mais auparavant j'opterais pour la désinstallation ...un redémarrage + la réinstallation....

Désinstallation d'Antivir:

"Terminer" les processus suivants dans le gestionnaire des tâches (faire Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir la fenêtre puis cliquer sur l'onglet Processus) :

• AVGUARD.EXE
  • AVSCHED.EXE
  • AVWUPSRV.EXE
  • AVGNT.EXE

tu auras un message de Windows t'avisant de la possible pertes de données et d'instabilité, etc....c'est un message normal dans ces circonstances...et sans danger pour le moment car tu ne touche pas à Windows...

Ensuite tu vas tout de go à Ajout /Supp de programmes puis, désinstaller Antivir ......et ensuite de le réinstaller

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)
Si tu as utilisé CCleaner, voir là peut-être : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=46&t=4867

re a tous j'ai telachargé antivir par le lien zebulon , MAJ faites ce matin a 6 heures et a partir de 8 heures ECHEC donc surcharge des serveurs!! question quand on se connecte a des heures normales comment fait antivir pour ce mettre a jour :P ou alors recours au download des vdf + winrar+importation dans antivir moi je m'en fous mais quand je vais etre absent plusieurs jours les ados+madame=AV pas a jour :P pas terrible comme protection

ensuite j'utilise bien ccleaner et g mis la version précisé par malekal 1 39 502 avant d'installer antivir blem: ni antivir ni avira dans les applications je pense que c lui qui m'a tout viré :P car ce matin les MAJ ce sont déroulé normal ( pas de reboot) et j'avais pas nettoyé avant contrairement a la 1° fois faut il mettre la toute derniere version ?ou ccleaner+antivir =galere ? j'utilise ccleaner au moins une fois par semaine(3 comptes sur le pc +surfs intensifs+usages des applic multimedias+gravures+pleins de trucs) usage simple et sans risque (toujours les ados!) et je voudrais le garder j'attend vos réponses ,eventuellement je bidouille et je me donne 5 jours d'essai

Posté(e)
re a tous j'ai telachargé antivir par le lien zebulon , MAJ faites ce matin a 6 heures et a partir de 8 heures ECHEC donc surcharge des serveurs!! question quand on se connecte a des heures normales comment fait antivir pour ce mettre a jour :P ou alors recours au download des vdf + winrar+importation dans antivir moi je m'en fous mais quand je vais etre absent plusieurs jours les ados+madame=AV pas a jour :P pas terrible comme protection

ensuite j'utilise bien ccleaner et g mis la version précisé par malekal 1 39 502 avant d'installer antivir blem: ni antivir ni avira dans les applications je pense que c lui qui m'a tout viré :P car ce matin les MAJ ce sont déroulé normal ( pas de reboot) et j'avais pas nettoyé avant contrairement a la 1° fois faut il mettre la toute derniere version ?ou ccleaner+antivir =galere ? j'utilise ccleaner au moins une fois par semaine(3 comptes sur le pc +surfs intensifs+usages des applic multimedias+gravures+pleins de trucs) usage simple et sans risque (toujours les ados!) et je voudrais le garder j'attend vos réponses ,eventuellement je bidouille et je me donne 5 jours d'essai

ça progresse :P probleme avec ccleaner résolu la toute derniere version permet d'eliminer antivir du nettoyage

maintenant je vais voir sur 1 semaine comment se passe les MAJ si problème je repost sinon je pense que j'adopte antivir bonne journée a tous :P