Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

demarrage window

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis un nouveau membre pas tres fort

voici ma question au demarrage de mon ordi j'ai cette fenêtre qui s'ouvre

search settings notification

A program was blocked from changingyour defaut

search settings

Click to change your notification settings

désolé le copié collé ne fonctionne pas

si je ne fais rien il s'éteind apres 2 ou 3 sec après l'ordi fonctionne normalement comment supprimer cet avertissement et n'est ce pas dangereux

merci pour la patiente :P

Posté(e) (modifié)

Salut char

Bienvenue sur le forum

Je te donne une piste, tu peux vérifié dans le bios pour voir si le premier boot est bien sur ton disque dur. Certain ordinateur vont mettre cette indication si le premier boot n'est pas sur le disque dur.

Ne pas oublier avant de sortir du bios de sauver la configuration si tu fais des changements. :P

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Salut char

Bienvenue sur le forum

Je te donne une piste, tu peux vérifié dans le bios pour voir si le premier boot est bien sur ton disque dur. Certain ordinateur vont mettre cette indication si le premier boot n'est pas sur le disque dur.

Ne pas oublier avant de sortir du bios de sauver la configuration si tu fais des changements. :P

Ticlou

salut ticlou et merci pour ta réponse malheureument comme j'ai prévenue je débute et tu as écrit les mots dont j'ai peur bios boot ,si je clique sur cette fenêtre il m'en affiche une autre qui demande la même chose mais pour IE ou fire fox(accepter la modif ou la refuser)

en attendant je vais aller voir sur google (bios boot)

merci encore char :P

Posté(e) (modifié)

Salut char

Si tu es débutant,tu peux demander de l'aide a un copain,car le bios peut entrainé un arrêt du pc,ou des troubles plus compliqués

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Salut char

Si tu es débutant,tu peux demander de l'aide a un copain,car le bios peut entrainé un arrêt du pc,ou des troubles plus compliqués

Ticlou

salut ticlou

Alors voila après des recherches sur GOOGLE j'ai supprimé search setting.exe de mon ordi et après redemarrage de celui ci le message a disparu

je pense que celui ci venait de le barre dealio que j'avais mise (supprimé aussi)j'espère ne pas avoir fait de bétise est ce que je peux mettre terminé (et comment?)merci beaucoup d'avoir aidé pour mon problème

A+ :P :P

salut ticlou

Alors voila après des recherches sur GOOGLE j'ai supprimé search setting.exe de mon ordi et après redemarrage de celui ci le message a disparu

je pense que celui ci venait de le barre dealio que j'avais mise (supprimé aussi)j'espère ne pas avoir fait de bétise est ce que je peux mettre terminé (et comment?)merci beaucoup d'avoir aidé pour mon problème

A+ :P :P

ps j'ai oublié de signer cha :P r