Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] Gag, je sais plus comment on fait !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je sais plus comment on fait :P pour retirer ça, c'est arrivé après avoir terminer mon surf et l'avoir repris 2 minutes plus tard :

screenshot001fx0.png

C'est le gag ! :P ça m'est déjà arrivé, mais j'me rappelle plus ! :P

Merci de votre aide.

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf

Posté(e) (modifié)

C'est comme quand tu agrandit une fenêtre manuellement.

Tu fais un clique droit sur la barre des taches > tu décoche : verrouiller la barre des taches.

Ensuite tu place le curseur au bord de la barre des taches, tu as alors une petit flèches à deux sens qui apparait. Là tu fais clique gauche avec la souris, et tu maintiens tout en descendant ta souris et tu relâches quand la taille te conviens.

Modifié par sevenweb
Posté(e) (modifié)

Re-,

Nan nan, c'est pas ça !

Ce que tu vois, c'est pas une fenêtre tronquée de FF, c'est la façon dont FF s'affiche (le fond gris et les écritures en rouge font partie de la fenêtre de FF !)

Arggghhh j'sais plus :P

Rien à voir avec le mode d'affichage des fenêtre dans l'explorateur !

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e) (modifié)
Tu as essayé de tout simplement réinstaller Firefox?

Déjà fait, ça ne change rien ! J'ai peur que ce soit un problème de profil et là :

J'ai des marques pages que je ne veux pas perdre actuellemnt, même s'ils ne sont là que de façon temporaire pour quelques jours ! C'est embêtant ! :P

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

¨Pour compléter, le clic droit ne fonctionne pas dans cette zone grisée ! D'ailleurs, on ne peut rien faire dans cette zone !

Amicalement.

Posté(e)

Bien, j'ai importé mes signets dans opéra (de là ou j'écris).

Ensuite, j'ai éxécuté moz backup et récupéré mon profil, mais le problème persiste toujours !

HELP ! M'écriais-je !

Amicalement.

Posté(e)

Eh bé, me v'la bien !

Une restauration système n'y change rien !

Que faire, j'attends donc vos avis.

Amicalement.

Posté(e)

Tu as combien d'extensions installées ? Combien qui sont censées t'ajouter des "menuitems" (donc une barre avec des menus) et ne le font pas ?

Tu as essayé de mettre à jour tes extensions ? D'en désactiver quelques-unes pour voir laquelle déconne ?

Posté(e)

Salut Kewlcat,

Je suis en train de redémarrer en mode sans échec, pour vérifier ces extensions justement !

Mais FF mouline pour "vérifer la compatibilités des modules avec cette version de FF".

J'attends qu'il ai fini et je tiens au courant.

Amicalement.