Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Kit Watercooling : 3D Galaxy II

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pfff veinard !!!

Moi j'attends un peu ... acheté 2 PC le mois dernier, dont un portable musclé...

Je vais aller chanter sous les ponts :P pour financer un kit

Remarque ca vaut peut etre mieux vu ce que je pousse déjà en aircooling, je te le ferais bouillir :P

Les kits swiftech logiquement sont evolutif vers un kit pelletier.

En parlant de swiftech je vien de recevoir mon kit :P

Modifié par Undecesjours

Posté(e)

:P il me manque ma commande de tuyau et de liquide, ce qui me laisse le temps de bien nettoyer les ventilo et le rad, car y'a un peu de poussiere la dedans, un coup de soufflette dans le rad et c'est repartit comme en 14

Pfff veinard !!!

Moi j'attends un peu ... acheté 2 PC le mois dernier, dont un portable musclé...

Je vais aller chanter sous les ponts :P pour financer un kit

Remarque ca vaut peut etre mieux vu ce que je pousse déjà en aircooling, je te le ferais bouillir :P

Posté(e)
:P il me manque ma commande de tuyau et de liquide, ce qui me laisse le temps de bien nettoyer les ventilo et le rad, car y'a un peu de poussiere la dedans, un coup de soufflette dans le rad et c'est repartit comme en 14

Je cherche à emmener mon E4300 vers les 4 Ghz, il parait que c'est possible... mais avec du watercooling, au minimum... c'est idiot mais ca m'amuse ... :P

Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci des avis concernant le WC.

Je vais aviser. Ce qui me plait dans les kit, c'est la "relative" facilité de montage.

Je n'ai pas trop envie de me prendre la tête en plus et de chercher les éléments 1 par 1 : waterblok, pompe, rad...etc...

Je ne cherche pas non plus un OC record mais plutôt un OC "confortable", c'est à dire silencieux.

En overclockant raisonnablement, le watercooling permet un silence de fonctionnement semblable à un simple ventirad comme le Zalman réglé au mini mais sans OC.

Je ne vise pas les 4 GHz comme Undecesjours :P

Mais je comprends très bien la démarche et le défi :P

Posté(e)
:P quel modèl de chez swiftech que tu va prendre :P

Pfff vous vous embêtez bien ...

Un petit détour à la décharge, récupération d'un compresseur de frigo, quelques soudures de plomberie, un radiateur de 4L avec batterie 12V pour le ventilo et les kits switech sont loin derrière en perfs !! :P

Posté(e)
Pfff vous vous embêtez bien ...

Un petit détour à la décharge, récupération d'un compresseur de frigo, quelques soudures de plomberie, un radiateur de 4L avec batterie 12V pour le ventilo et les kits switech sont loin derrière en perfs !! :P

J'attends de voir ton oeuvre car sur le papier c'est sur tu sera devant mais faudra le bricolé :P

Plus serieusement tu compte te fabriquer un dod maison?

• 2 semaines après...
Posté(e)
J'attends de voir ton oeuvre car sur le papier c'est sur tu sera devant mais faudra le bricolé :P

Plus serieusement tu compte te fabriquer un dod maison?

Le pire c'est que j'en suis capable, mais bien que Madame soit très compréhensive devant mes fantasmes informatiques, je doute qu'un watercooling plomberie soit des plus judicieux.

A moins de faire passer ça pour de l'art moderne :P