Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques mois, j'ai acheté un téléphone sans-fil numérique Logicom Trio G653 1,9Ghz.

Je l'ai branché sur le filtre adsl de ma livebox (sachant que je n'ai pas la téléphonie par Livebox mais normale), il fonctionne 1 fois lorsqu'on le branche puis quelques minutes plus tard, plus rien, le téléphone sonne occupé !!!

J'ai appelé France Télécom qui a testé ma ligne et ils me disent que ça vient d'un appareil qui est branché, soit le filtre, soit le téléphone. J'ai donc branché un vieux (très vieux téléphone) et apparement la ligne fonctionne, ce n'est donc pas le filtre mais le téléphone !!!

Aussi pouvez-vous me dire si tous les téléphones actuels peuvent se brancher sur filtres ou s'il y en a que non car je ne comprends plus.

Il faut dire que j'ai essayé ce téléphone chez ma mère qui n'a pas Internet et donc pas de filtre et il fonctionne très bien... :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je ne veux pas critiquer mais il y sûrement mieux que :

un téléphone sans-fil numérique Logicom

il faut parfois investir un peu plus pour avoir vraiment mieux.

S'il est neuf, essaie de le ramener en disant qu'il ne fonctionne pas chez toi, sur le filtre, et qu'ils te fassent un avoir pour prendre

une "vraie" marque.

Modifié par douds