Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bj

voici mon probleme

sur mon Pc je possede deux disque dur le disck A est partitionner de la facon suivante

C:systeme

D:logiciel

E:document

F:medias

G:sauvegarde

le disck B de la facon suivante

I:tavail

j'ai fait avec ghost un backup de C;D;E sauvé sur I "image du 280108"

j'ai voulu recuperer mes donnees en faisant un restaure avec ghost de "image du 280108" sur le disck A

et mon erreur a donnee ceci sur le disck A

C:systeme

D:logiciel

E:document

ces 3 partitions avaient grossies mais disparition de F et G quel est la solution pour recuperer F et G ou du moins les donnees qui etaient dessus je suis sur un autre Pc et j'attend de vos nouvelles c'est urgent merci d'avance

Posté(e)

Bonjour alma,

Pour info : 2 disques = disque 1 et disque 2 (plus précisément disque 0 + disque 1) Le A et/ou B étant le lecteur de disquette.

Ensuite, (cela n'engage que moi) le choix des partions est mauvais.

Disque 1 > Disque C: le système + les applications. Disque sans partition.

Disque 2 >

Partition D: (éventuellement) petite partition de SWAP

Partition E: Mes documents > Ma musique > Mes images > Mes vidéos > dossier téléchargement ... etc

Partition f: Sauvegardes (backups et/ou images du disque C:)

j'ai fait avec ghost un backup de C;D;E sauvé sur I "image du 280108"

Je ne connais pas Ghost, mais ou tu fais une images du disque entier, ou tu fais une image de chaque partition,

n'utilisant pas ce logiciel je ne suis pas sûr, mais j'ai l'impression que tu as perdu tes partions F et G.

Posté(e)

Bj,

As tu essayer des outils comme recuva

il pourraient te dire si tes fichiers sont récupérables et t'en donner les moyens

c'est à essayer je crois.

Posté(e)

[

recuva je vais voir sur google

As tu essayer des outils comme recuva

il pourraient te dire si tes fichiers sont récupérables et t'en donner les moyens

c'est à essayer je crois.

Posté(e)

Alors je ne vois plus que la solution d'opérer avec UBCD,

http://www.clubic.com/telecharger-fiche119...te-boot-cd.html

et de me promettre un baiser si tu réussis

seul l'échec ne te coutera rien !

Attention Barbe et moustaches te pousseront et repoussante tu deviendras si tu ne tiens ta promesse !

et laisse nous savoir ta réussite.