Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

aidez moi à o/c d'avance merci

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'aurais besoin d'un serieux coup de main pour o/c mon processeur et j'ai vu que sur ce forum il y avait des maitres en la matière.

je suis nul je n'ai fait qu'appliquer bêtement les réglages Gkill que j'ai mis en photo ci dessous, et qui correspondent à mes barettes de RAM.

je dois mal m'y prendre car à chaque fois que j'essai de mettre en manuel le réglage du processeur je suis obligé de faire un clear cmos.

j'ai tenté un FSB à 250 et rien à faire car je ne sais pas régler ma RAM.

1003827cy6.th.jpg1003828wg3.th.jpg1003829kw8.th.jpg1003830kb0.th.jpg

voilà mon réglage actuel, pour le processeur je n'ai fait qu'un overclock de 10% et j'arrive sur les même valeurs qu'en manuel, donc il doit y avoir un problème avec le réglage de ma ram et là j'ai besoin de votre aide, je ne sais pas par ou commencer.

cpu1vo6.th.jpgcpu2gh3.th.jpga64tweakerym9.th.jpg

voilà ma configuration :

Carte mère ASUS A8N32-SLI Deluxe - Socket 939

Processeur AMD Opteron 185, 2.6GHz - Socket 939- 2MB

Barettes de Mémoire G.Skill Kit Extreme 2X1024 Mo PC4000 HZ CL3.4.4.8 2,6-2,8 v

je vous remercie d'avance de votre aide, mais vraiment là je suis totalement predu.