Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tous le monde,

Comme vous le savez, je fait des configs pour les gens et aujourd'hui je compte faire des configs pour les vendre ( au meilleur prix mais "GAMER" ) mais moi même n'ayant jamais assemblé mon pc et ayant peur de m'être trompé dans ma composition, je vous demande conseil :P

Donc voila la config que j'ai fait :

1qjpr9g6.jpg

Je ne suis pas sûr si tout va ensemble (je suis presque sûr mais quand ya de l'argent à dépenser sois même on est jamais sur :P ).....dites moi si c'est bon :P

merci d'avance

a+

ps : si vous trouvez des améliorations à faire dites le moi :P

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Je me suis trompé de partie si un modo pouvais me mettre dans conseil achat / vente SVP

Modifié par julien88

Posté(e)

Cette configuration est orientée bureatique/multimédia mais pas gamer.

La 8500 GT ne se place pas du tout dans une configuration gamer, et ses 512 mo ne sont ici que commercials.

Mettre au minimum une 8600 GT et monter à 500 euros pour améliorer la configuration.

Bonne nuit !

Posté(e)

Salut Juju ! :P

Comme vous le savez, je fais des configs pour les gens... ( au meilleur prix mais "GAMER" )
Config de "gamer" ??? :P

Comme le dit si justement Forester, ta carte graphique n'est pas vraiment glop pour les jeux...

Quand au processeur, on n'en parle même pas :

ce n'est pas en l'overclockant que tu vas gagner quelque chose, ce 3600 est à peine l'équivalent d'un Celeron. :P

Si tu comptes monter cette config, prévois pour ton pote un clavier solide... :P

s'il joue un peu, il risque de s'exciter grave...

Ordinateur12.gif

Posté(e)

salut,

Le montage et la vente est un métier=>déclaré sinon cela s'appelle du B***K

évites les annonces si tu ne veux pas avoir de problème.............

un vrai professionnel prend 30euros pour monter un pc(et il garantie le montage),toi qui n'a jamais monté un pc,combien tu vas le facturer le montage?Et pour la garantie si tu crâmes une pièce,qui est-ce qui va payer?

Un conseil le dépannage rapporte plus que le montage.............

Posté(e)
salut,

Le montage et la vente est un métier=>déclaré sinon cela s'appelle du B***K

évites les annonces si tu ne veux pas avoir de problème.............

un vrai professionnel prend 30euros pour monter un pc(et il garantie le montage),toi qui n'a jamais monté un pc,combien tu vas le facturer le montage?Et pour la garantie si tu crâmes une pièce,qui est-ce qui va payer?

Meme avis

Posté(e) (modifié)

Salut les boulets,

En effet moi aussi avant je pensais que la 8500GT n'était pas de taille mais ayent un amis qui en à une, je sais qu'elle assure pour son prix :P (40 fps en medium sur la sandbox de crysis, timeshift tout a fond et sans ramer .... ) .....

Quand je dit "GAMER" cela ne veut pas dire hardcore gamer, mais joueur occasionnel (heureusement pour le prix ^^ ) ....c'est pour cela que j'ai mi des guillemets :P

Concernant le 3600+ X2 (un céléron ! :P ) , sa me parait bizzard, autrement c'est pas grave je peut prendre le 4200 X2, il est mieu non ?

Pour le pc, il est avant tout consacré à moi avant que je le vende (et je connais pleins de gens qui font sa pour se faire de l'argent de poche ) et pour le prix je pense le Vendre 50 euros le montage sois environ 400 euros le pc.

Pour le dépannage bonne idée :P mais qui ? :P

amicalement...

a+

Modifié par julien88
Posté(e)

Ce que veulent surtout dire les autres membres, c'est que c'est risqué de se lancer là-dedans.

Après la configuration, ben moi je reste persuadé que la 8500 GT quoi qu'on en dise se vaut pas dans les jeux.

Après le X2 4200 + est un bon processeur pas cher.

Posté(e)

re,

Pour le graveur prend un sata.

400 euros le prix de vente....Pourquoi pas si tu tombes sur un novice.....

Car ton hdd,ta ram et ton graveur sont de marquent inconnues.....

quel o/s vas-tu mettre dessus?

Ou achètes-tu ces pièces?car les prix sont biens,surtout la cm elle est à 20 euros de plus sur ldlc....

Quand je parle de dépannage ce n'est pas forcement un dépannage hardware,mais surtout software...

Posté(e) (modifié)

Salut tous le monde,

Tu as oublier 100 euros pour un OS, ça serait mieux de le revendre avec une license

Pour la license je pense mettre linux (ubuntu pour essayer un peu ) , donc pas de probleme, autrement j'en ais une (xp) :P

Pour le graveur prend un sata.

Bonne idée si il est pas plus cher :P mais c'était juste pour utliser mon port ide :P ^^

Car ton hdd,ta ram et ton graveur sont de marquent inconnues.....

Mon disque dur est un maxtor je crois, le graveur et la ram des marques Rueducommerce (avec de très bon commentaires ) ......

J'ai fait cette config sur rueducommerce : ici

Très bon site je trouve avec des prix raisonnables :P

Quand je parle de dépannage ce n'est pas forcement un dépannage hardware,mais surtout software...

Pourquoi pas mais où trouver les gens ? :P

amicalement...

a+

Modifié par julien88
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...