Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour Zonk, j'ai vu que tu avais répondu au post de boume, je t'en remercie, et je lui dit d'aller voir ta réponse. as tu pu regarder mon propre rapport Hijackthis? j'en ai profité pour executer AFT-Cleaner sur mes PC, ils ont tous les deux réagi de la même façon : mes pages favories de Mozilla (France-info et Zebulon bien sûr !!!) ont complètement changé d'affichage... j'ai du faire une restauration de système pour annuler les changements. ça a marché sur l'un d'eux, mais pas sur l'autre!!!... comment faire pour retrouver l'affichage normal de ces pages internet ? j'ose plus utiliser AFT-Cleaner.... tu peux m'aider? merci bcp... je ne vraiment pas comment faire

Posté(e) (modifié)

Qu'entend tu par "complètement changé" ???

..ATF n'est pas reconnu pour faire un nettoyage bourrin......c'est peut être tes préférences personnelles sur ces pages qui ont parties (as tu supprimer tes cookies ??....ce qui n'est pas dangereux,mais qui peut changer ton accès à des sites.....tant et aussi longtemps que tu ne complétera pas les demandes d'accès personnels)

..tu es le premier qui a des ennuis ,et en double,avec ATF....peut être une incompréhension de ta part ??

Si ce n'est que la page d' accueil qui a`changer va dans FireFox:

• Outil
  • Option
  • Page d' accueil

et arrange ça à ton goût....mais foncièrement ATF ne touche pas à ce secteur.......tant et aussi longtemps que ton problème sur l'autre lien que tu m'a donner ne sera pas résolu, je ne condamnerait pas ATF sur le champs...mais je t'avoue que je suis un peu supris de ces résultats bizarres

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

merci

je te met une capture d'écran pour Franfe-info.com.

y81blt6j.jpg

tu as certainement raison, j'ai certainement mal utilisé l'outil AFT Cleaner... ou alors ça vient d'autre chose ? il y a aussi que sur la page de AFT (le lien que tu donnes : (http://www.atribune.org/content/view/25/2/) , quand je clique sur le lien pour télécharger AFT, cela aboutit à une page "erreur de chargement.... " Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse /public-beta/ATF-Cleaner.exe."

pour le site de zebulon, tout d'un coup, il est revenu à son apparence presque normale.. presque parce que : je n'ai plus les boutons pour mettre en forme le texte dans ma réponse (gras, italique ...) voici la capture

7pxu7lvd.jpg

tu vois d'où ça viendrait ? merci de ta patience!!!

Posté(e) (modifié)

Tu n'as fort probablement pas mal utilisé ATF...il est d'une simplicité ...impossible de faire une bévue majeure.....

ton problème d'affichage semble mineur....j'ai déjà vu ce genre de problème....mais la solution m'échappe pour l'instant......je vais y songer et revenir...(si quelqu'un à la réponse qu'il ne se gène pas :P ).......

ne te décourage pas.....ça doit être simple à résoudre....

en attendant fait le tour dans Firefox/Affichage.......et fait des essais....et dans Outil /Option /Contenu /Java (activce les deux)et fait des essais

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)
ok, merci, j'attend ta réponse.... j'ai hâte de retrouver mon vieux Zebulon !!!

Va voir je t'ai donner des infos supp.

Bye

Posté(e)

ok, mais ça change rien, ni en changeant des trucs dans l'affichage, ni dans les options, Activer Java et Activer Javascript étant cochées (j'ai essayé en les décochant et les recochant..)

bon, j'attendrai que t'ai trouvé la cause et la manip !!! merci encore

Posté(e) (modifié)

Va à :

• Démarrer
  • Tous les programmes
  • Mozilla Firefox

....et essaye "sans echec" (safe mode)

donner moi le résultat

Ensuite

• FireFox
  • Outils
  • Options
  • Vie privée /Vie privée

et coche "cache".....et Efface le....

redémarrer ton FireFox

et donne le résultat....

Comment se porte ton Internet Explorer si il va bien,songe à la procédure du message #5

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=119503

...je pars quelques heures...

@+

Modifié par Zonk